bremax Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 11h du matin, rendez vous chez mon concessionnaire pour acquerir mes plaques d'immatriculation... 15minutes plus tard, l'opération terminée, je récupère mon Brera... Mise en route et stupeur au moment de régler la climatisation... affichage reste noir!!! Retour à l'atelier... Verdict... bug informatique!!! Remède... déconnection de la baterie et ... je respire enfin, retour à mon affichage!!! Vive l'élèctronique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AceMD Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 Conclusion, tout va bien dans le meilleur des mondes...
Alfiste16 Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 Vive l'electronique :P C'est hélas la réalité sur beaucoup de marques les bugs électroniques. Renault, mercedes, ... en ont fait le frais
Alfiste042 Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 Ce problème peut arrivé, mais bon le temps que sa remarche c'est pas trop grave .
Shadok Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 Salut, J'ai eu exactement le même problème que toi sur ma 159 SW, arrêt du moteur et redémarrage et le le problème était réglé. je n'ai plus jamais eu le problème depuis... Je me sens donc moins seul, A+ Shadok
stopino Posté(e) le 20 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2006 J'ai eut le soucis aussi dur ma brera, neanmoins la clim fonctionnait quand meme. C'est juste l'affichage qui ne marchait plus. C'est revenu le lendemain.
futuralfiste Posté(e) le 21 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2006 C'est revenu le lendemain. Si il suffit d' attendre, c' est facile Le temps qui passe fait bien les choses
stopino Posté(e) le 21 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2006 C'est une façon de voir les choses :P
alf14 Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Verdict... bug informatique!!! Remède... déconnection de la baterie et ... je respire enfin, retour à mon affichage!!! Vive l'élèctronique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bon, déconnecter la batterie ne corrige pas le bug!
Recommended Posts