Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Apparement les ALFA ont réalisé une bonne séance de qualifications avec Super mamie 156 :wub: , d'ailleurs les BM sont à l'ouest complet sur les chronos, il va falloir suivre tout ça sur eurosport ce soir! B)

Posté(e)

Je crois que c'est vers 22H30, je vais te confirmer ça ma loute, mais tu pourras le suivre soit sur eurosport.fr ou le site WTCC!

Posté(e)

Oui j'ai vu ca : mamy 156 GTA fait de la résistance, c'est beau :wub:

Mais attention, le pilote Alfa qui se classe 2ème a une expérience limité, donc attention, je ne sais pas s'il tiendera le coup par contre pour Farfus pas de soucis, c'est un battant, il ira jusqu'au bout pour les points. Quant à Morbidelli, je pense qu'il pourra remonter ;)

Pronostique :

1ère course : Farfus 1er et Tavano 3ème

2ême course : Farfus 3ème

Posté(e)

Trop trop content !!!!!! Deux doublé alfa Romeo :bravo: !!!! Bravo ! Farfus qui remonte au classement sa va faire du spectacle dans les prochaine course. :wub::wub:

Posté(e)

Les 2 courses etaient vraiment interessantes d'ailleurs les seules voiture qui ont doublé c'etait les "super mamies 156", 36 points engrangés en un WE , Augusto Farfus est toujours dans la course au titre, et ALFA avec seulement 3 voitures sur le plateau recolle legerement à BM (2éme) avec ses 46 voitures :bigrir: !

En tout cas dés que les conditions sont difficiles une BM ça vaut plus rien! :bigrir:

Magnifique ce WE, 1 doublé Ferrari, une victoire de Maserati en FIA GT, et 2 doublés ALFA! Des WE comme ça j'en veux 52 par an... ^_^

Posté(e)

Qui dait qui disait que les propulsions étaient les meilleurs voitures de circuit ? :unedent:

Proporsionnelement au nombre de voitures sur circuit, Alfa est largement en tête niveau points constructeurs :wub:

• Créer...