tonic Posté(e) le 14 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2018 bonsoir problème électrique fiat panda 1100 40kw de 2010,la voiture ne se met pas en route sauf si je laisse le contact et je débranche et rebranche la batterie a ce moment elle se met en marche ,mais les instruments de bord ne fonctionnent pas ni jauge a essence ni t° ni compteur km ni témoin de phares clignoteurs dégivrage etc etc témoins abs et dir assistée électrique + frein a main allumés en permanence ,jy comprends plus rien pouvez vous m'aider merci d'avance Citer
JaiSi Posté(e) le 14 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2018 Bonjour Comment tu t'appelles? Je crois que tu vas recevoir un scud de la part des modos! Citer
tonic Posté(e) le 14 Juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2018 Bonjour je me nomme Tonino , Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Juin 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2018 Bonjour Ami Belge,merci de faire une présentation comme demandé à la suite d'une inscription sur un forum. De plus ce n'est pas la bonne rubrique pour demander de l'aide. Merci de faire le nécessaire. Alfistement Citer
Recommended Posts