jeanalesi Posté(e) le 11 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2018 Julien, Poitiers Heureux possesseur d'une 4200 gt, j'ai pris goût aux italiennes. Je cherche désormais à court terme une Alfa GTV, coupé ou spider, idéalement V6. Citer
alfisto Posté(e) le 11 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2018 Bienvenue parmi nous !!! Un bon choix le 916. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Juin 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2018 Bienvenue parmi nous Citer
Lodein Posté(e) le 12 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2018 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
jeanalesi Posté(e) le 31 Juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2018 ça y est l'achat a été effectué. Je suis désormais l'heureux propriétaire d'une 916 coupé v6 phase 1. Je cherchais une phase 2 au départ, mais tout est affaire d'opportunité. Celui-là n'était pas gris (je trouve que ça ne va pas aux sportives, question de goût), pas loin de chez moi, et à un prix raisonnable. Avec un historique partiel mais pas absent, et toutes ses clés. Citer
titilem Posté(e) le 31 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2018 Cool ... vite des photos ... c'est donc le 3.0 V6 12S .... Citer
Lodein Posté(e) le 31 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2018 Félicitations pour cet achat On attend les photos avec impatience Lodein Citer
jeanalesi Posté(e) le 1 Août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2018 Non c'est le V6 3L 24v. Je poste quelques photos dès que j'en aurai pris la livraison (la coutume sur ce fofo est-elle bien de le faire ici, directement dans sa présentation ?). Là, quand je suis allé l'acheter, elle venait de se prendre un orage : je ne vais pas poster une photo de titine toute sale Citer
jeanalesi Posté(e) le 7 Octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2018 (modifié) Voici quelques photos de la belle, que je n'avais pas encore pris le temps d'ajouter à ce post. Comme vous le verrez, la couleur est assez originale : on aime ou on n'aime pas. Après une petite appréhension au départ sur celle-ci, et même si on attendrait un tel vert plutôt sur une anglaise qu'une latine, je trouve finalement que cela ne lui va pas si mal du tout... Modifié le 7 Octobre 2018 par jeanalesi Citer
Alfiste042 Posté(e) le 7 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2018 Très beau ce GTV, je crains pas du tout la couleur et avec la couleur du cuir sa lui va très bien. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 7 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2018 Ooohh qu'il est beau ce GTV !! Cette combinaison entre couleur extérieure et couleur du cuir est superbe, et en fait certainement un engin assez rare. Très bon choix ! Tu n'as plus qu'à nous ouvrir un showroom ! Citer
Lodein Posté(e) le 7 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2018 Très beau GTV, J'adore cette couleur et je trouve qu'il va très bien au GTV surtout avec cet intérieur cuir, bon j'aurais aimé des plastiques clairs, mais... Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Octobre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2018 Superbe Citer
Bastiano Posté(e) le 7 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2018 oui, très sympa et originale. Des photos de ta 4200GT? Citer
jack1716 Posté(e) le 8 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2018 Très beau GTV 😍 Et bienvenue voisin Poitevin 😉 Citer
jeanalesi Posté(e) le 7 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2021 (modifié) J'ai rajouté une moderne à la collection qui me servira désormais de daily-driver. Une Giulia essence 200ch Sport Edition bleu Misano. Elle a 2 ans, j'aurais choisi cette couleur si je l'avais prise neuve (pas évidente à trouver en occas') et une configuration très proche : j'aurais peut-être juste pris un intérieur tabac alors que celle-ci a l'intérieur cuir noir. Me voila désormais avec 2 Alfa, une moderne, et une + ancienne... Heureux homme que je suis Modifié le 7 Mars 2021 par jeanalesi Citer
Lodein Posté(e) le 7 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2021 Félicitation elle est superbe Lodein Citer
Bastiano Posté(e) le 7 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2021 superbe. ce bleu lui va super bien. Et avec cette finition, elle est au top Citer
titilem Posté(e) le 7 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2021 Superbe ! Le bleu Misano est peu fréquent en effet mais lui va terriblement bien Citer
Recommended Posts