Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

BRAVO...Superbe!!!

mon conseil, verifie des que tu peux la pression de tes pneus, la mienne a ete livree au mans aussi et j'ai eu des surprises genre jusqu'a 1 kg de difference.....

Posté(e)

BRAVO...Superbe!!!

mon conseil, verifie des que tu peux la pression de tes pneus, la mienne a ete livree au mans aussi et j'ai eu des surprises genre jusqu'a 1 kg de difference.....

je l'ai fait c'était ok ;)

moi aussi elle me plait beaucoup :)

• il y a 2 month...
Posté(e)

bon je remonte mon topic pour présenter mon premier soucis rencontré :/

3700kms et "niveau d'huile bas" j'ai eu le message hier, j'ai vérifié et effectivement le niveau est bas...

je vais prendre RDV chez alfa pour voir ce qui ne va pas, car consommer autant d'huile en si peu de temps ça ne me parait pas normal, d'autant plus que la vidange est prévu pour 30000kms...

Posté(e)

Oui en effet c'est bizarre, pour ma part avec la brera j'ai perdu un cran de la jauge d'huile mais elle à plus de 10 000Km.

Ils ont oublier de faire les niveaux avant de la livrés. :unedent:

Posté(e)

j'ai eu pareil et c'etais le cache culbuteur qui etait poreux..............

Depuis j'ai fait la vidane a 7000kms elle a 11000kms aujourd'hui et ca depend des fois j'ai 4 barres des fois 5 barres... mais meme apres la vidange je n'ai pas eu 6 barres ou seulement apres avoir rouler beaucoup (viscosité de l'huile).

En tout cas ce qui est sur c'est que si tu fait des petits trajet tu as l'impression de consommer de l'huile mais en fait l'huile ne "descend" pas car pas assez chaude. Tester et aprouvé.

• Créer...