Alfisette Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de femmes sur votre forum Me présente donc : Alfisette, 34 ans, parisienne, ingénieur d'affaires dans l'informatique. J'ai acheté ma première Alfa en 2004 (la 147 qui me joue des tours avec sa centralisation !). Coup de foudre immédiat ! Je pense la revendre à la rentrée et là grande question, que vais-je prendre ??? Je ne me vois plus sans une Alfa, alors je me laisse l'été pour dénicher une remplaçante à ma titine bien aimée. Car c'est moi qui choisi les voitures à la maison ; mon mari n'est pas un passionné et notre fils est encore trop jeune (mais je m'emploie à lui filer le virus des bagnoles). Bonne journée à tous ! Alfisette Citer
pika Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 bienvenue la gent feminine compte une membre de plus ... un coupé gt ça pourrait etre un bon choix Citer
Alex6cylV Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 Bienvenue à toi ! Effectivement, les femmes sont rares mais tout de même présentes : TSM, pouet-pouet, Alodys, ... En tout cas bonne recherche pour la remplaçante de ta 147 et bonne continuation sur ARO! Citer
meck Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 hey bienvenue chere ALFEMME bienvenue a toi! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 Bienvenue à toi Alfisette C'est qu'il commence a y en avoir des femmes sur ce forum Un petit GT à la place ? Citer
Lovalfa Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 Bienvenue M'dame !!! Ca fait plaisir de voir les femmes de plus en plus ici Je te verrais bien dans un coupé GT Citer
sporting68 Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 (modifié) un coupé gt pour une femme c'est la classe et je pense que pour refiler le virus alfa y a pas mieux Modifié le 28 Juillet 2006 par titisat Citer
MINICE Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 Bienvenue Alfisette sur ce site J'avais eu le même probème de centralisation la porte avant conducteur se fermait mais ne se rouvrait pas ..ou l'inverse je sais plus Cela m'avait couté 250 E c'était un boitier faisant 15 CM sur 8 environ! c'était une 120CV essence 3 portes C'est vrai qu'une belle GT sied bien à nos femmes! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 Bienvenue sur ARO Citer
guitoune Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 Bienvenue, un peu de douceur dans un monde d'homme !!! Je ne saurai que te conseiller un GT, je trouve que cette voiture est l'une des rares (comme la 147 d'ailleurs!), à être aussi féminine que masculine ! ! ! Alors, si le budget/usage te le permet ... Citer
Newalfiste Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 Salut et bienvenue chez ARO...Si tu veux mon avis, pas de Gt avec un môme...Mais c'est mon avis, bien sûr. Bonne route. Citer
pouet-pouet Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 Coucou Madame, Moi aussi fille, 29 ans, en 156SW depuis 5 ans. Prends-toi un SW, 156 ou 159 peu importe mais 2.4 JTD : une merveille Bisouille pouet-pouet Citer
Alfiste042 Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 Bienvenue parmi nous . Un GT sa va trop bien c'est classe ou une Brera . Citer
alfiste forever Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 c'est chouette d'avoir des femmes sur ce forum... bienvenue, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ARO P.S : attention à TSM, Mamie MLF pourrait te monter contre nous Citer
TSM Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 bienvenue à toi Madame .... Je me sens encore moins seule du coup ... A bientot Citer
Invité david v6 Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 hein!!! alfiste forever c'est chouette d'avoir des femmes sur le forum........tu es fou as -tu oublié les problemes avec SUPER TSM!!!!!!! bienvenue a toi alfisette!!! et fait attention a SUPER WOMAN MAMIE TSM!!!! Citer
gege38 Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 Salut et bienvenue à toi !! perso, je te conseillerais un 159 SW si tes finances te le permette. Citer
pick_cell Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 Bienvenue à toi nouvelle alfisette. La Brera pourrait etre une belle remplacante pour ta 147. Sauf que si tu as un gamin les places arrieres sont rikiki. Je te conseillerai plutot une Gt ou une belle 156 Ti 2.4 Citer
Alfisette Posté(e) le 31 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue. Le monstre a 4 ans ! Hé oui il faut caser le siège enfant........ Merci Minice pour ta réponse. Je vais appeler mon concessionnaire et lui demander le prix d'un boîtier. Bonne journée à tous :P Alfisette Citer
MINICE Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 Je pourrais retrouver la facture mais je crois que je l'ai donnée en vendant la voiture Citer
ayor Posté(e) le 31 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 bienvenue sur aro ! un coupe gt noire cuir rouge pour une femme fatale... Citer
Biscione33 Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 Sois la bienvenue parmi nous ! C'est bien que le forum se féminise... Avec un enfant un GT est suffisamment pratique (coffre, accès à l'arrière); même si l'idéal reste un SW, of course... Citer
Vigrigneu Posté(e) le 3 Août 2006 Signaler Posté(e) le 3 Août 2006 Bienvenue à toi, Rayon de Soleil dans ce monde de brutes.......lolllllllll Vu ta situation professionnelle, je te verrai bien rouler en Brera En attendant je ne peux qu'encourager ta passion. Amicalement Citer
Recommended Posts