lomilochat Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 Je sors du garage SPALVIERI à Mezieux (69),et j'ai été bluffé par le serieux de l'équipe qui a pris en charge ma 156 :enfin des gens qui prennent le temps de vous interroger sur les symptomes de votre voiture,vous donnent plusieurs hypothèses de pannes,et reglent enfin le problème à prix raisonnable dans un soucis de ne pas mettre un coup de fusil au client:bref après 2 garages testés sur la région lyonnaise qui ne m'ont pas plus, j'ai trouvé que celui ci méritait un petit peu de pub..A vous de juger!
alfa_bzh Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 Dommage qu'il soit loin de Grenoble
pouet-pouet Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 Un petit nouveau à Grenoble : Argentière automobile à Fontaine (ou Sassenage) Il fait Alfa Fiat Lancia. Très sympa le patron, et qui essaie ta voiture avant et après pour poser son' diagnostic'. Ils sont ouverts depuis semptembre 2005; avant ils faisaient concessionnaire Daewoo. Pour y aller, c'est juste en face d'Opel et Peugeot, pas loin du dépôt Semitag, oilà ! En plus, ouvert de 8h à 19h, rien à critiquer ! Sinon, plutôt bien aussi l'Alfa de la Ravoire (Chambéry).
sporting68 Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 vous avez de la chance a colmar alfa cest des nuls!!!
alfa_bzh Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 Un petit nouveau à Grenoble : Argentière automobile à Fontaine (ou Sassenage) Il fait Alfa Fiat Lancia. Très sympa le patron, et qui essaie ta voiture avant et après pour poser son' diagnostic'. Ils sont ouverts depuis semptembre 2005; avant ils faisaient concessionnaire Daewoo. Pour y aller, c'est juste en face d'Opel et Peugeot, pas loin du dépôt Semitag, oilà ! En plus, ouvert de 8h à 19h, rien à critiquer ! Sinon, plutôt bien aussi l'Alfa de la Ravoire (Chambéry). Merci pour le conseil Sais-tu ce que vaut LA concession Alfa d'Echirolles?
pouet-pouet Posté(e) le 26 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2006 Well well well..... Je dirais que ça dépend qui est le chef d'atelier actuel...si c'est un grand dégarni prénommé Thierry, logiquement c'est ok. Ce gars était chez Fiat Alfa à St-Martin d'Hères avant, et il nous entretenait bien notre petite Bravo, après le chef d'atelier a changé et c'était devenu nul Perso, je vais surtout à la Ravoire qui est 'la maison-mère' de ma voiture et chez le petit 'nouveau'. Essaie une fois pour une 'tite vidange, tu pourras prendre la température
Alfiste042 Posté(e) le 26 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2006 ma 166 sort de la concession de la ravoire et je tiens a dire que c'est une concession vraiment très serieuse .
grosquickkk Posté(e) le 27 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2006 Salut, Quelqu'un a déjà essayé le garage de Villefranche/Saone ? Je dois y amener la mienne avant de partir en vacances, j'aimerais savoir s'ils sont sérieux ou pas
alfa_bzh Posté(e) le 27 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2006 pouet-pouet -> Ravoire, ce n'est pas tout pret de Grenoble cela? Une bonne demi-heure? Alfiste042 -> c'est encore plus loin de Saint-Etienne?
pouet-pouet Posté(e) le 27 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2006 Oui alfa_bzh, c'est ça, environ une demie-heure... J'habite côté Grésivaudan en fait, donc c'est un peu loin, mais ça va encore. En temps, c'est pas pire que de traverser Grenoble ! La Ravoire est un peu avant Chambéry quand on arrive de Grenoble. Voilà, voilà !
alfa_bzh Posté(e) le 27 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2006 Mais tu restes sur place pendant la révision? Ils te la prennent tout de suite? Ou bien tu visites le pays? :P
pouet-pouet Posté(e) le 28 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 Ils me prêtent une voiture si possible, ou bien je me balade oui, j'ai de la famille pas loin. Précise-bien que tu veux une voiture de remplacement et vise le jour où ils en ont une (punto en général). Ils sont assez arrangeants. Je préfère aller là-bas, car c'est le garage qui suit la voiture depuis le début, y compris la période où elle n'était pas encore à moi. Un garagiste, c'est comme un médecin, mieux vaut pas trop changer
lomilochat Posté(e) le 28 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2006 Salut, Quelqu'un a déjà essayé le garage de Villefranche/Saone ? Je dois y amener la mienne avant de partir en vacances, j'aimerais savoir s'ils sont sérieux ou pas Tu sais pour avoir un mecanicien/ electricien Alfa avec 25 ans d'experience qui fait des formations régulière de mise à niveau pour etre au top tout le temps et qui en plus est honnete et sympa,je serais près à faire 40 bornes pour aller à Mezieu: par la "rocade est", tu y es tout de suite!...A toi de voir.
Fouine Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 Je sors du garage SPALVIERI à Mezieux (69),et j'ai été bluffé par le serieux de l'équipe qui a pris en charge ma 156 :enfin des gens qui prennent le temps de vous interroger sur les symptomes de votre voiture,vous donnent plusieurs hypothèses de pannes,et reglent enfin le problème à prix raisonnable dans un soucis de ne pas mettre un coup de fusil au client:bref après 2 garages testés sur la région lyonnaise qui ne m'ont pas plus, j'ai trouvé que celui ci méritait un petit peu de pub..A vous de juger! Sais-tu s'ils ont des véhicules de prêt ?
lomilochat Posté(e) le 31 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 Sais-tu s'ils ont des véhicules de prêt ? Désolé,je n'en ai aucune idée! Appele!
156_loire Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 Franchement, si je dois faire 200KMs pour une intervention chez un bon garage Alfa, je les fais . A la concession de Roanne (42) l'accueil est assez glacial, mais pour l'instant, je n'ai rien à reprocher, le principal etant que ma 156 tourne comme une montre. Maintenant que j'ai un conseil sur Mezieu, je garde l'adresse sous le coude, en cas de secours.
grosquickkk Posté(e) le 22 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2006 Salut, j'ai fait faire la vidange hier à ma titine J'ai tenté le garage de Villefranche/Saone, histoire de voir s'il était pas mal. Ben, je n'ai pas été déçu, que ce soit par l'accueil, le travail fait, et le tarif. Vidange qui m'a couté 165 € , avec changement filtre à air + huile Selenia + MO. Donc, pour moi, garage à conseiller même si le gars à l'accueil est un peu froid au début
156_loire Posté(e) le 27 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2006 D'ici à fin octobre, c'est le passage pour 80.000, je fais la revision à mably, proche de roanne, je ferais un scan. de la facture, histoire de comparer.
Alfiste042 Posté(e) le 27 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2006 C'est a 1H30 de Saint Etienne mais j'ai acheté ma 166 a la Ravoire .
Recommended Posts