Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je vous présente mes albums de photos 100% perso que j'ai faites lors des visites des musées Alfa + Turin.

+ Audi, Porsche, etc...

Ils font partie d'une collection de photos de salons, musées, expos etc, consacrés aux belles autos, présentes et anciennes.

Ce sont des albums hébergés, ce qui évite de mettre des centaines de photos sur un forum....

Les photos sont faites pour être vues et partagées, n'hésitez pas à communiquer les liens si cela peut intéresser d'autres passionnés.

Voici le lien. Cliquer sur les photos = HD !

Les albums de CharlesQuattro....

• Administrateur
Posté(e)

Super sympa de partager , merci.

Je vais prendre le temps de les admirer.

Posté(e)

Les compteurs de messages demandent le respect....Ce n'est pas courant sur les forums .:hello:

Posté(e)

J'y étais le week end dernier (avec musée ferrari et Lambo dans la foulée) et c'est celui que j'ai préféré car c'est là qu'il y a le plus de surprises ! Par contre j'ai beaucoup moins aimé le réseau routier italien (et le tarif de l'essence sur l'autoroute, 1.94 € le SP95, qui dit mieux......), dans un état lamentable, un vrai casse voiture ;)

Posté(e)

Bonjour, oui le réseau hors autoroute est un peu "troué" fatigué....

Prix de l'essence, d'autant + qu'il n'ont pas de 98, mais dans de rares stations du sp100. Les prix sont délirants. Faire le plein en Suisse si possible, où ils ont du 98, dont le très bon Velvet 98 de SOCAR, que l'on ne trouve qu'en Suisse.

A ce sujet, il y a un chapitre consacré aux carburants et stations dans ce forum ?

Concernant le musée de Turin, le stationnement peut y être compliqué certains jours; Préférer donc y aller en période creuse.

Bon WE

Posté(e)

le réseau autoroutier est aussi en très mauvais état, au point de rouler à gauche tant que cela était possible mais il est vrai que c'était en 4C, pas le meilleur tapis roulant :ph34r:

Posté(e)

Merci beaucoup pour le partage et ces très belles photos

C'est dommage que l'Alfa Romeo 75 du musée Alfa soit grise...

Lodein

• Créer...