labuse1 Posté(e) le 23 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2006 (modifié) Salut a vous tous je suis tombe amoureux de la gtv v6 3.0 mais j aurauis besoin de conseille pour choisir ma voiture mes questions sont les suivante : avez vous des sites occasion gtv quel est la meilleur annee de ce model et dans quel pays est le plus rentable pour l acheter merci a toute personne qui pourra m aider surtout que je veut le modele suivant : gtv v6 3.0 24s couleur noir interieur rouge merci encore a tous Modifié le 23 Juillet 2006 par Biscione33
ALFAL45 Posté(e) le 23 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2006 (modifié) Bonjour labuse1, tu trouveras tous les renseignements nécessiare ainsi que des annonces ici : http://www.clubgtv916.com/ Quel est ton budget? Je pense pas qu'il faille vouloir acheter au moins cher, c'est souvent annonciateur de futur probleme surtout sur un GTV Modifié le 23 Juillet 2006 par ALFAL45
labuse1 Posté(e) le 23 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2006 merci pour tes renseignements c est super sympa mon budget est de 14000e
ALFAL45 Posté(e) le 23 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2006 Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans problèmes, il n'y a pas de "meilleure millésime" ils sont tous aussi fiable.
labuse1 Posté(e) le 23 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2006 le probleme c est que j ai eu une reponse d un garage qui me propose une gtv v6 3.0 24s a 14900 couleur noir et interieur rouge avec un kilometrage de 19500km ce qui me semble bizarre car l annee est de 1999 tu en pense quoi ? que doit-je faire ?
Alfiste042 Posté(e) le 23 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2006 Pour le kilomètrage tu peux le vèrifié par rapport a l'ètat du vèhicule? Si c'est un première main? si il a ètè importé? Mais le kilomètrage est possible sur ce genre de voiture en gènèral les gens les achete en voiture passion pour rouler les week end et encore . Tiens nous au courant
labuse1 Posté(e) le 23 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2006 (modifié) Merci a toi. J'en sais un peu plus, il vient d'Allemagne. Donc je reste perplexe. EDIT: Pour répondre, utilise le bouton qui est tout en bas de la page, celui qui est à la fin de chaque message sert uniquement à le citer. Pour une meilleure lisibilité utilise des majuscules et la ponctuation, aussi. Merci . Team ARO. Modifié le 23 Juillet 2006 par Biscione33
Alfiste042 Posté(e) le 23 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2006 Ah si il vient d'Allemagne regarde bien qu'il n'est pas ètè accidenté et demande leur de te faire voir toutes les preuves qui justifie le kilomètrage du GTV .
labuse1 Posté(e) le 24 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2006 Ah si il vient d'Allemagne regarde bien qu'il n'est pas ètè accidenté et demande leur de te faire voir toutes les preuves qui justifie le kilomètrage du GTV . Merci pour ta reponce c est cool. J espere que ce sera la bonne car je suis impatient d avoir ma gtv. Sinon je suis ouvert a d autre proposition
GTViste pro Posté(e) le 27 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2006 Salut ,le mien viens d'Allemagne,je l'ai acheté par l'intermediaire de mon garagiste,qui est allé le voir,l'expertiser,et me l' a ramené. Aucun probleme, leTUV allemand est tres stricte sur l'entretien ,je pense que c'est une bonne experience. Bonne chance à toi
labuse1 Posté(e) le 27 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2006 (modifié) Merci de ta reponse . Tu pourrait me dire quel est le garagiste qui a ete la chercher . Se serais pas j-p maillard par hazard ? EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ! UTILISES LA COMMANDE "REPONDRE" SITUEE EN BAS DE LA PAGE ! TEAM ARO Modifié le 27 Juillet 2006 par Alex6cylV
GTViste pro Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 En fait, pas du tout le nom que tu cites,mais mon garagiste du coté de Sarreguemines en Moselle, si tu veux je peux te transmettre son tel par MP?
GTV V6 steph Posté(e) le 14 Août 2006 Signaler Posté(e) le 14 Août 2006 Salut a vous tous je suis tombe amoureux de la gtv v6 3.0 mais j aurauis besoin de conseille pour choisir ma voiture mes questions sont les suivante : avez vous des sites occasion gtv quel est la meilleur annee de ce model et dans quel pays est le plus rentable pour l acheter merci a toute personne qui pourra m aider surtout que je veut le modele suivant : gtv v6 3.0 24s couleur noir interieur rouge merci encore a tous salut, Si le mien t'interesse,...dis le moi. (projet 350Z en cours) recapitulatif: les + - 90.000 KM, - fin de ligne ragazzon - toujours suivi garage Alfa, et sans compter les factures... - Distri refaite à 78000 avec tous les accesoires (joints psi, ...) - 4 suspensions Alfa à 78000 - Je fais le controle technique + vidange avant de le vendre et je met 4 pneus neuf, + plaquettes si necessaire - Interieur nickel - ceux qui me connaisse save que je l'ai chouchouter le GTV... - Le prix 13000€ Les - Quelques coup de portières... Un petit contact sur le coté avant droit du par-chocs (sortie normandie du forum avec 60 cm de neige et l'Espace qui pare en Tete a queue devant moi) Voila je prefere le vendre a un gars qui pourra le chouchouter, sinon, je le ferai reprendre a l'achat du 350Z
Yul Posté(e) le 15 Août 2006 Signaler Posté(e) le 15 Août 2006 J'ai deja vu le GTV à Steph et il est et très soigné ... juste les ptits coups de portieres difficiles a eviter <_<
dany Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 (modifié) EDIT: CONTACTEZ DANY PAR MP IL A QUELQUE CHOSE A PROPOSER Modifié le 16 Novembre 2007 par wonderGILLOU
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 bonjour dany, peux tu te présenter dans la section adéquate (voir les liens sous ma signature) et en même temps prendre connaissance des règles de ce forum ... merci et bon surf
Djoul Posté(e) le 20 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2007 (modifié) EDIT : CONTACTES DJOUL VIA MP, IL A QUELQUE CHOSE A TE PROPOSER Modifié le 20 Novembre 2007 par wonderGILLOU
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2007 en fait djoul, labuse1 ne s'est pas connecté depuis plus d'un an ....... <_< <_< <_< donc, à mon avis, n'attends pas de réponse de sa part
Djoul Posté(e) le 20 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2007 en fait djoul, labuse1 ne s'est pas connecté depuis plus d'un an ....... <_< <_< <_< donc, à mon avis, n'attends pas de réponse de sa part Dommage ! Merci du tuyau
Recommended Posts