jerval83 Posté(e) le 21 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2018 Nouveau membre mais completement passionné par ma douce Depuis 2 jours,mon GT perd un liquide jaune, je retrouve des traces sur le carter d'huile moteur voir un peu plus haut Hier mes vitesses passait moins bien, et aujourd’hui plus du tout!!!! Bien sur, a l’arrêt les vitesse passe bien (donc je pense que la boite est pas bloqué ou explosé) le niveau dans le bocal est bon J ai démonté le support de batterie pour voir le récepteur, il était gras mais je ne vois pas de fuite apparente... il y a quelque jours, j'ai changé des flexibles de frein, plaquettes et disques pensez vous qu'une bulle a pu remonter et me bloquer les vitesses? Pensez vous qu 'une prise d'air peu engendrer le non passage de vitesse? je vais vidanger la boite demain pour voir si limaille Auriez vous une idee de la cause de mon souci?
sylchr91 Posté(e) le 21 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2018 Salut, As tu essayé une purge au niveau du récepteur d'embrayage? Je suppose que tu as bien purger tes freins après le remplacement des flexibles.
jerval83 Posté(e) le 21 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2018 A vrai dire, non, j'ai pas fais une vrai purge. j'ai de suite bouché l’écoulement et rebrancher de suite
jerval83 Posté(e) le 21 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2018 je ne sais pas coment je dois m 'y prendre pour faire la purge. La rta peut elle m 'aider ou savez vous ou je peux trouver des infos ou video? PS : Jai pas la RTA
dirty Posté(e) le 25 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2018 (modifié) Tu ouvres la purge du récepteur, tu mets un tuyau transparent au préalable, le liquide coule naturellement jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulles,ensuite c'est OK. Tu réitère l'opération si nécessaire. N'oublie pas de vérifier le niveau. Modifié le 25 Janvier 2018 par dirty
Olivierm 2B 88 Posté(e) le 2 Février 2018 Signaler Posté(e) le 2 Février 2018 Oui, cela m'est arrivé avec la 156. Une purge résout le souci. En revanche, il faut regarder d'où vient la fuite. bon pour purger, il faut être deux !
Recommended Posts