brd Posté(e) le 1 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2018 Bonjour à tous, Très rapidement, brd, 26 ans habite aux environs de Perpignan, travaillant dans l'éducation nationale actuellement et professeur de math/physique-chimie en devenir. J'ai aquis dernierement une MiTo 1.4 MultiAir 105cv, après avoir zieuté pendant plusieurs mois pour une giuletta, mais ma situation financière m'a limité a une MiTo pour l'instant :D J'apprecie les jolies voitures depuis très longtemps, et fan de porsche et alfa principalement. Pour ma mito mon avis sur le premier millier de kilometres effectués sachant que j'ai les jantes sport alu 17" La conduite sur des routes en bon état est vraiment agréable, niveau bruit c'est pas parfait mais on peut discuter avec les passager sans parler trop fort en roulant sur voie rapide, la tenue de route dans les rond points est vraiment excellente avec du 215/45, toujours pas réussi a faire crisser les pneux. Les suspensions sont vraiment trop raides, conduire sur des routes un peu imparfaites devient assez vite gênant, les dos d'annes n'en parlons pas, il faut reellement s'arreter devant pour faire une secousse acceptable et il faut faire super attention avec le pare choc avant qui a tendance a toucher un peu partout facilement. D'un point de vue moteur disons que c'est de l'atmospherique avec 1.4L, ça roule bien mais devient asmatique rapidement, surtout par rapport a une conso de 7L/100 en moyenne pour ma part sur des routes avec du dénivellé souvent, j'attendais un peu mieux niveau performance. Mais au final plutot content de mon achat en attendant de pouvoir changer pour une giuletta ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2018 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 2 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2018 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 2 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2018 Bienvenue à toi, collègue prof de maths Et meilleurs voeux ! Citer
spayque Posté(e) le 2 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2018 Bienvenu à toi, enfin quelqu'un du 66! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2018 Bienvenue à toi! Tu as des photos? Citer
Administrateur moon Posté(e) le 8 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2018 Bienvenue et merci pour ton retour sur la 105cv pour le comportement c'est vrai que niveau conforme c'est un peu raide, à l'époque j'avais les 18" c'étais pire Citer
Chanandler3 Posté(e) le 8 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2018 Bienvenue sur ARO. C'est pas mal pour commencer une Mito!! Effectivement 105ch ça ne permets pas de faire trop d'excès mais c'est déjà pas mal (en voiture principale j'ai une clio 2 16s...1.2L 75ch mais ça me permet d'éviter de trop consommer et dans le futur je réglerais cette tare). Perso sur les alfas que mon père a eu et sur la mienne j'ai toujours trouvé les suspensions un peu raidos. Je suis comme toi je prends les dos d'ânes à 2 à l'heure (je dois faire le changement du 1/2 train avant droit sous peu). Et en Giuletta tu voudrais quelle motorisation? @+ Citer
brd Posté(e) le 10 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2018 (modifié) Sans trop hésiter le 1.4 Multiair a 170ch ou plus en essence, 250 Nm de couple mini, ca permet déjà de faire quelques bon dépassements sur autoroute ! Photos incoming ce week end si il fait beau, car celui passé avec la grele c'était pas trop ça pour faire de la photo. Modifié le 10 Janvier 2018 par brd Citer
Recommended Posts