alfa-2001 Posté(e) le 17 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2017 Bonjour a tout le monde j'aime rait savoir si possible sur ma titine d'installer le volant fonction radio et en même Temp d'installer le régulateur de vitesse? Est ce que les câblage son t'il installer par série ? ou pas ? merci si il aurais une méthode d'installation
mandrake05 Posté(e) le 8 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2018 Bonjour, c'est une Phase 1? j'ai cherché longtemps pour phase 1 selespeed et il n'y a pas de connecteur. Pour mes autres phase 1 il y a moyen de tirer des fils et pour phase 2 il faut rajouter le comodo du régulateur de vitesse, changer les coquilles sous volant et connecter (un petit connecteur blanc) qui est cache dans les coquilles.
alfantonio Posté(e) le 9 Février 2018 Signaler Posté(e) le 9 Février 2018 hello, ca m'intéresserait moi aussi d'avoir plus de détails... existe t'il des schémas? merci
schumi36 Posté(e) le 24 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2018 Bonjour , cela m’intéresse aussi pour mettre un régulateur de vitesse sur une phase 1 vous avez les schéma ?
eclipse ST Posté(e) le 3 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2019 Si vous l'avez fait, ca m'interesserait aussi de mettre un regulateur sur mon cross. Pourriez vous mettre dire quels problemes vous avez rencontres?
Iwata Posté(e) le 3 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2019 Si Cross j'imagine que tu es pré équipé, donc tu n'as qu'à te procurer le commodo et soit effectuer une découpe de la coquille inférieure soit en acheter une. Tu le branches, tu l'actives puis dès que tu auras roulé un petit peu le signal vitesse fera que tu le mettras en marche. Pas de passage à la valise
eclipse ST Posté(e) le 3 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2019 Merci beaucoup pour la reponse rapide
Recommended Posts