cosmonot Posté(e) le 1 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, je compte faire ma distribution, j'aimerais avoir des retours sur un kit distribution+pompe à eau. Je pense acheter aussi une poulie damper d'avance au cas où la mienne ait du jeu. merci pour vos réponses.
Tyler Posté(e) le 1 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2017 tu peux prendre des marques connues sur oscaro type lucas, skf, contitec
cosmonot Posté(e) le 1 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2017 Merci pour la réponse. Je pensais qu’une marque était plus appropriée qu’une autre ...
Tyler Posté(e) le 1 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2017 non ca se vaut franchement. J'ai déjà mis plusieurs marque, la moins cher parmis les connues et j'ai jamais eu de soucis avec aucune.
cosmonot Posté(e) le 1 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2017 Merci, je viens de prendre le moins cher . Contitec a 99€ et poulie QH à 59€ et remise 30€ sur yakarouler. Vivement la livraison et ce sera repartie pour 120000km !
cosmonot Posté(e) le 3 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2017 sur yakarouler : ils proposent le kit distribution + pompe à eau à 99€ le kit distribution seul était à : 81€
Recommended Posts