Dto71 Posté(e) le 9 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2017 Bonjour à tous, merci de votre accueil. Je vous présente ma belle. C'est une 156 berline 2,0 TS de 1999. Je viens de l'acquérir et elle a 150000km au compteur. On peut estimer qu'elle est juste rodée. Ma mamie je l'adore, bon côté esthétique y a du boulot, mais quel plaisir de conduite. Ok, elle est pas aussi sulfureuse que sa soeur GTA, le charisme d'une v6 qui se la pette avec son magnifique busso. Quand elle se met à chanter on est pas dans le belle canto mais plutôt dans le AC/donc. En bref que du bonheur. A bientôt sur le forum Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 9 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2017 Bienvenue à toi ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Novembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2017 Bienvenue parmi nous. Citer
Olivierm 2B 88 Posté(e) le 21 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2017 Bienvenue, tu nous envoies un photo de la belle ? Citer
Recommended Posts