Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour . Je suis dans la recherche d un beau modèle . Je vois que certaines sont à capote manuelle.  Faut il mieux en trouver une électrique ? Cela donnes vraiment plus de valeur au véhicule ? 

Est ce que les intérieur cuirs se trouve facilement ,car j ai vu pas mal de voiture siège tissu et je trouve pas ça top . 

Et dernière question . À quoi serve les 2petites portes dans la garniture de coffre au dessus de la roue de secours . 

Merci de votre réponse 

Posté(e)

Vus les problèmes rencontres sur les capotes électriques de façon assez fréquentes, et la faculté de la maneuvrer manuellement - en 5 secondes, c'est fait, tout seul et sans effort, je serais presque sur le point de te conseiller une capote manuelle.

D'ailleurs, mon Spider a été transformé d'électrique en manuel, par le precedent propriétaire.

On voit assez fréquement des interieurs cuir pour 916 ... Est ce facile à trouver ? pas forcément, mais avec un peu de temps, cela se trouve

et les deux petites "portes" sont des Petits rangements

Posté(e)

Pour moi qui ai 2 spider, un à capote manuelle et l'autre électrique, il n'y a pas photo..., rien ne vaut une bonne paluche pour manoeuvrer la capote... :bigrir:

dejadehors

• Administrateur
Posté(e)

il n'y a pas photo..., rien ne vaut une bonne paluche pour manœuvrer la capote

On voit le connaisseur !!!!!!!!!!!!!!!!! 61.gif

Posté(e)

oui c est vrai que sortie de son contexte ..... on peux imaginer autre chose ......  lol  

Merci de vos reponses ça va m aider .

Et pour les trappes dans le coffre ??

coffre.jpg

Posté(e) (modifié)

et autre question bete .

Les interieurs de GTV spider sont les memes que les GTV ?

Sinon quels autres modeles ?? car je vois certaines annonces avec sieges tissus .je voudrais un cuir 

Modifié par richard77
Posté(e)

c est bon j ai trouvé ma futur voiture ...

petite question comment s ouvre la trappe essence ??

car je vais devoir 800 km je pense que je devrais ravitailler en route .... 

j ai pas envie d etre coincé .

Merci les gars de votre reponse 

Posté(e)

Il y a un petit bouton pas loin de compteurs. Tu nous le présenteras ton Spider ?

Posté(e)
  Le 09/11/2017 at 15:59, Phil36 a dit :

il n'y a pas photo..., rien ne vaut une bonne paluche pour manœuvrer la capote

On voit le connaisseur !!!!!!!!!!!!!!!!! 61.gif

Expand  

La pratique, l'expérience:unedent:..., y'a qu'ça de vrai mon bon Phil ! 

• Administrateur
Posté(e)

b_1_q_0_p_0.jpg

• Créer...