richard77 Posté(e) le 9 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2017 Bonjour . Je suis dans la recherche d un beau modèle . Je vois que certaines sont à capote manuelle. Faut il mieux en trouver une électrique ? Cela donnes vraiment plus de valeur au véhicule ? Est ce que les intérieur cuirs se trouve facilement ,car j ai vu pas mal de voiture siège tissu et je trouve pas ça top . Et dernière question . À quoi serve les 2petites portes dans la garniture de coffre au dessus de la roue de secours . Merci de votre réponse
titilem Posté(e) le 9 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2017 Vus les problèmes rencontres sur les capotes électriques de façon assez fréquentes, et la faculté de la maneuvrer manuellement - en 5 secondes, c'est fait, tout seul et sans effort, je serais presque sur le point de te conseiller une capote manuelle. D'ailleurs, mon Spider a été transformé d'électrique en manuel, par le precedent propriétaire. On voit assez fréquement des interieurs cuir pour 916 ... Est ce facile à trouver ? pas forcément, mais avec un peu de temps, cela se trouve et les deux petites "portes" sont des Petits rangements
Phil Posté(e) le 9 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2017 Pour moi qui ai 2 spider, un à capote manuelle et l'autre électrique, il n'y a pas photo..., rien ne vaut une bonne paluche pour manoeuvrer la capote...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Novembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2017 il n'y a pas photo..., rien ne vaut une bonne paluche pour manœuvrer la capote On voit le connaisseur !!!!!!!!!!!!!!!!!
richard77 Posté(e) le 9 Novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2017 oui c est vrai que sortie de son contexte ..... on peux imaginer autre chose ...... lol Merci de vos reponses ça va m aider . Et pour les trappes dans le coffre ??
richard77 Posté(e) le 9 Novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2017 (modifié) et autre question bete . Les interieurs de GTV spider sont les memes que les GTV ? Sinon quels autres modeles ?? car je vois certaines annonces avec sieges tissus .je voudrais un cuir Modifié le 10 Novembre 2017 par richard77
richard77 Posté(e) le 12 Novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2017 c est bon j ai trouvé ma futur voiture ... petite question comment s ouvre la trappe essence ?? car je vais devoir 800 km je pense que je devrais ravitailler en route .... j ai pas envie d etre coincé . Merci les gars de votre reponse
titilem Posté(e) le 12 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2017 Il y a un petit bouton pas loin de compteurs. Tu nous le présenteras ton Spider ?
richard77 Posté(e) le 12 Novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2017 merci . oui je vais le chercher mercredi
Phil Posté(e) le 12 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2017 Le 09/11/2017 at 15:59, Phil36 a dit : il n'y a pas photo..., rien ne vaut une bonne paluche pour manœuvrer la capote On voit le connaisseur !!!!!!!!!!!!!!!!! Expand La pratique, l'expérience..., y'a qu'ça de vrai mon bon Phil !
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Novembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2017
Recommended Posts