Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous! Chris! secteur Narbonne, je fais de la méca régulièrement depuis tout jeune, et je vient de jeter mon dévolu sur une alfa 147,  franchement pas déçu , vraiment sympathique, ça tourne méchant et ça colle,  bon ptit ensemble que du bonheur, j'aurais besoin de renseignements a l'avenir sachant que je vais la préparer du moins la refaire mode très bien , voiture qui  roulé avec insouciance de l ancienne conductrice et donc pas mal de travail , surtout niveau roulement je confirme les filles aimes les (bites*) et les trottoirs,  c'est inné hahaha désolé pour le mot je sais pas comment on appelle  ces conneries autrement.

Zg3D8.jpg

Modifié par chris 147ts
Posté(e)

salut a tous ! c est une 147 1.6 twin spark  105 eco c est a dire équipée ethanol en +,c la plus petite, la même couleur que la photo la , je suis en train de la refaire et de l équiper car comme je l ai dit elle a ete négligée mais c un ptit monstre deja cette version la alors j imagine les version supérieure mama !  jsuis en train de tomber amoureux ! c puissant ça colle beau bruit franchement ça marche bien du coup j ai décidé de l équiper et lui redonner un souffle de vie et l améliorer esthétiquement et fonctionnellement , pour le moment, elle est d origine et la caisse malgré son age a bien vieillis du coup ca valais le coup d y coller un nouveau moteur , ;) un moteur un vrais  que j ai trouver a l autre bout de la france affichant 50000 km ça vas je m en sort bien j ai également trouver des jantes alu d origine alfa et refait tout le roulement enfin du moins une grosse partis !! et beaucoup d autres a venir, plus ca vas plus je me passionne pour cette machine,  du coup je me suis inscrit et vous ferais part de l évolution et transformation de celle ci au fil du temps et je compte bien qu elle ressemble a celle de la photo en mieux ;) au final niveau esthetique  , en ce qui concerne le moteur  mystere) et je compte aussi ammener des ameliorations caisse en fonction mais ca vas prendre du temps tout ca ! c est que le debut !! et ca promet 

prochain investissement  kit de diagnostiq auto , car marre d etre freiner a cause de cette valise , et vu que vas y avoir du taf je vais pas faire que ca, d aller la cabler au garage puis arrivé un moment ils voudrons plus la prendre au garage ;)  voila voila !!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Lodein

Posté(e) (modifié)

j en profite pour vous montrer l'évolution des modifs, et son nouveau cœur a ma princesse :wub: , comme je l'ai  déjà dit c'est la plus petite de la série, bloc simple , celui la, c' est pas le même, bloc B équipé en 105, collecteur d'échappement etc, c'est a dire qu'il est prévu sur ce bloc l'emplacement du variateur de phase etc... il est modifiable, que l ancien c'était un 105 non modifiable excepté lumières admission peu-être .. enfin bref.. voila et c'est que le début , pour le moment, faut que ça démarre, que j'ai mon code après on passe aux choses sérieuses mais voila déjà, bloc changé , elle part chez alfa ds la semaine , je me commande la carte code et je la fait mettre en route cette semaine ! au moins pas de soucis, j'ai mon code, carte alfa, et factures et de plus, je fait connaissance avec mon concessionnaire local en même temps, c bien, pour la 1ère fois c'est nécessaire. Ensuite je vais prendre un appareil perso, si jamais, je suis ouvert a toutes suggestions, merci !

23319320_10203675744571148_5818548432368766427_n (1).jpg

Modifié par chris 147ts
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Par contre il faudrait "aérer" un peu plus tes textes pour donner envie de les lire jusqu'au bout. ;)