yoann56 Posté(e) le 3 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2017 Salut à tous, Ma première voiture : une R5 GTL pendant quelques semaines avec une épave d' Alfa 33 que j'ai retapée et gardée quelques années en voiture principale : un jouet ! Depuis, quelques alfa... En ce moment et depuis 2008, 140 000 kms parcourus, voiture très fiable qui demande de l'entretien, 280 000kms au compteur, une crotte wagon qui a bien mérité que je retape le moteur : turbo, pistons, chemises, soupapes, culasse. et la transmission 4*4, et plus si possible... Les doights noirement votre ! Yoann56 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Novembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2017 Bienvenue parmi nous Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 3 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2017 Bienvenue à toi ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 4 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2017 Bienvenue sur ARO . Citer
yoann56 Posté(e) le 5 Novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2017 ARO m'a bien aidé en trouvant pas mal de réponses. Si ça peut aider , je vais poster des photos de démontages du crosswagon. Quelle est la meilleure section d'ARO pour poster des photos des travaux mécanique ? la section showroom ?, la section modèle ? La section mécanique ? Merci pour votre accueil Citer
Administrateur moon Posté(e) le 22 Novembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2017 Bienvenue parmis nous Citer
Recommended Posts