Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

si ton turbo crache de l'huile, c'est pas bon du tout, ais ça n'explique pas ton problème sur le cylindre 2, tu dois avoir 2 problème différents, à voir d'ailleurs si t'aurais pas eu une ailette de ton turbo qui se serait cassée et qui serait arrivée dans ton cylindre 2 ça expliquerai tes problème.

quand ton injecteur 2 est débranché ton niveau d'huile augmente quand ton moteur tourne ou pas?

Posté(e)

bonjour non ca n'augmente pas beaucoup

j'ai regarder les ailettes du turbo elles n'ont rien et elle tourne bien

Posté(e)

je ne sais pas si c'est a force de la faire tourrner mais au debut j'avais pas de fuite au turbo

si mon pistons n2 est hs a force il fait sortir de l'huile a son echapement qui lui est branché a mon turbo?

et apres mon turbo renvoie l'huile dans le collecteur et dans la vanne egr et dans le fap?

Posté(e)

Normalement entre échappement et admission il n'y a de liaison dans le turbo, si de l'huile sort du turbo ce n'est pas normal.

Pour y voir clair, le mieux c'est de déculaser 

Posté(e)

Est ce que tu as de l'huile dans tes durites de turbo? Tes ailettes de turbo toune bien du côté admission et du côté échappement? 

Posté(e)

oui il y a de l'huile dans les durites j'ai démonter celle qui se branche au radiateur et je l'ai nettoyé,mais j'ai vu que ca ete arrivé jusqu'au collecteur , et les ailettes tourne bien des deux coté, elle ne sont pas gripées

Posté(e)

j'ai telecharger un logiciel, jai comme code erreur

p0201    panne du circuit

p0202   panne du circuit

p0203    " """" ""

p0204""   ""

p0094fuite dans le systeme alimentation en carburant

p0091 électrovanne de dosage du carburant

p2453  capteur de pression du fap

p2081 sonde des temperature echappement

p0230 circuit primaire de carburant

p0403 reciclage des gaz egr

p2081sonde echapement

Posté(e)
  Le 01/11/2017 at 16:03, Alfiste042 a dit :

Turbo hs si t'es durites de suralimentation ont de l'huile, certainement le palier de turbo qui est hs.

Expand  

+1 avec alfiste

Et tu dois aussi avoir un problème sur le cylindre 2 soit c'est lui qui a envoyé de la merde sur la turbine d'échappement du turbo ce qui a pu te le flinguer, soit c'est l'inverse, mais ce qui est sûr c'est que tu as de gros dégâts, tu devrais peut être voir pour changer ton moteur.

Mais inutile d'acheter un turbo neuf si tu n'ouvres pas ton moteur pour savoir ce qu'il a. 

Posté(e)

bonjour,

et oui je crains que ca soit ca,il avait pas de probleme le turbo au debut de la panne pourtant j'ai fais gaffe j'ai mm refait la vidange parce que j'avais lu que si mon gazoil se melanger a mon huile ca flinguerait aussi le turbo...mais si c'est sortie du moteur c'est mort..

est ce normal que les erreur ne parlent pas de mon turbo mais de mon circuit injecteur?parce que le diag me dit que les 4 injecteurs sont en panne mais au bout d'un moment je demarre?

n'etant pas mécanicien et si mon turbo et les injecteurs et peut etre le moteur sont mort il y a plus grand chose a faire

Posté(e)

T'es erreur sur les injecteurs et tous ce qui concerne le circuit de gasoil, ça vient de quand tu as débranché tes injecteurs, pour faire les essaie.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour,

j'ai demonter le haut de la culasse la ou il y a les arbres a cames et il y a des pieces qui ont completement eclaté ce sont des petites pieces qui bougent sur le moteur, il y a comme des cages a aiguilles dedans et il y en a qui ont casses et  toutes les petites tiges de dedans se baladent sur le haut du moteur

Posté(e)

Ce serait pas les linguets ? 

Profites pour regarder si les swirls se sont pas barrés.

Mais pour le reste ...Oups! 

• Créer...