angelo57500 Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 ben je vous le confirmerais une fois que j aurais recu la prune a la maison , en esperant qu 'avec une chance inouie je passe a coté , mais bon faut pas trop rever non plus.J'essayerais mais je sais un truc c'est que tant que l'on ne paye pas ils ne nous retire pas de points a mediter donc.
angelo57500 Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 Bon ben 1 point et 45 euros d amende . Ca va je m attendais a pire mais bon ca degoute quand meme , surtout quand c'est par un automatique
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2007 C'est vrai que c'est toujours désagréable mais "ça va" comme sanction. A chaque fois que je me suis fait avoir avec un radars, c'était 2 points et 90 roros. Mais bon, 1 ou 2 points de perdu et 44 ou 90 Euros d'amende, dans tous les cas, ça agace, c'est clair....
AlfaCéd Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Les radars décorés spécialement pour les fêtes ça existe ! Merci à www.radars-auto.com Dans ma région on a aussi de l'imagination... A lire ici
angelo57500 Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 c'est le plus vilain arbre de noel qu'il m'ait été donné de voir mais en meme temps ca fait tellement plaisir :P :P
Invité davalfa Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 C'est peut-être le plus vilain arbre de noël mais en même temps c'est le plus beau radar
CEP Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Pas d'accord : Un beau radar est un radar brûlé ! Attention, ceci n'est pas une incitation à quoi que ce soit, c'est juste de l'humour
AlfaCéd Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 J'aurai bientôt une ou deux photos prise par mon pote Mesta 210 à vous présenter ! 90€ la photo ! Mat ou brillant ? Ils ne m'ont même pas demandé...
angelo57500 Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 (modifié) Apres combien de temps on recoit le courrier avertissant des points que l'on a perdu??J'ai pas encore recu la mienne , c'est pas que je m'inquiete mais bon j 'aime pas avoir de la paperasse en retard :P Modifié le 17 Janvier 2007 par angelo57500
Alex6cylV Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 faut pas être préssé en général... :P , mais ils ne t'oublient pas !
AlfaCéd Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 Le délai court à partir du moment où ils encaissent ton paiement, je ne connais pas le nombre précis de jours ! <_< Bref, tant que tu ne payes pas, tu ne perds pas de points ! :P
angelo57500 Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 (modifié) J'ai deja payer y a une semaine... EDIT: Tes methodes sont à garder pour toi, ne les communiques pas en public Modifié le 18 Janvier 2007 par Boula
nicoss Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 salut!! en parlant de plaques et de radars j'ai entendue ya pas lontemp que chez mercedes ils vendent des plaques ilisibles quand et sont flaché j'ai vue une démonstration ou le gars prend sa plaque avec son numérique et montre la photo ben on vois le devant de la caisse normal quoi et la plaque et toute blanche magique!! le jeux de plaques coutE 300€ posé mai aprés je sais pas sil font sa que pour la concéssion mercedes a+
Alex6cylV Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 Oui j'ai vu ça . Et bien tu peux être sur que ce n'est pas homologué et si tu te fais pincer avec ces plaques tu risques de gros ennuis. Pendant un moment, il y avait la mode des bombes en spray, qui laissaient un produit rendant la plaque illisible. Et bien tu peux constater que ça n'a pas duré longtemps, le jeu n'en vallait pas la chandelle.
AceMD Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 Voici 2 photos de mon ancien SW Photo originale... Après traitement labo... Alors crois moi tes plaques magiques, Mercedes ou pas.... Du vent et du fric perdu.
TSM Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 nicoss a dit : salut!! en parlant de plaques et de radars j'ai entendue ya pas lontemp que chez mercedes ils vendent des plaques ilisibles quand et sont flaché j'ai vue une démonstration ou le gars prend sa plaque avec son numérique et montre la photo ben on vois le devant de la caisse normal quoi et la plaque et toute blanche magique!! le jeux de plaques coutE 300€ posé mai aprés je sais pas sil font sa que pour la concéssion mercedes a+ Oui ils en ont parlés sur "Le droit de Savoir" mardi soir! honnêtement je n'y crois pas trop ... à mon avis, c'est du fric jeté en l'air, et si tu te fais attraper ben bonjour les dégâts ... Le garage qui lui a posé ça, ce n'était pas un concessionnaire Mercedes ... enfin bon ... moi je n'y crois pas trop à tout ça ...
ben147 Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 Et d'autant plus, que dans la plupart des PV, c'est des petites vitesses donc 90€. Si t'en paye 300, pour tes plaques, j'en vois pas l'interêt! Il faudrait que tu te fasses choper plus de 3 fois pour que ce soit rentable et quand on sait qu'au bout du premier flash o, on est généralement plus calme au volant (je parle de ma propre experience). Donc je trouve toujours pas ca rentable. Et c'est vrai, comme le montre AceMD, avec un PC on peut tout faire
nicoss Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 ces plaque sont instalés chez bmw aussi pour ceux qui et de la démonstration en photo AceMD c'est trés bien mai ce n'est pas tout a fais la méme chose la plupart des plaques normal sont en reliéf et on une peinture réfléchissante comme les les brassars de pompier ou de vélo la peinture qui réfléchie et qui fais un halo blanc sur le cliché et une sur exposition a la luliére et donc facilement récupérable avec un logiciel pc car les lettres et les chiffres sont en tole noir et donc ne réfléchie pas en revanche ces plaques sont totalement lisse comme une glace et réfléchie la lumiére autrement jai regardé sur les grosses cylindrés et pas toutes mai beaucoup on c'est plaque chez bm et merco, jétais si un oeil et sont lisse!! et regardant chez les autre constructeur je n'est pas vue celà alors bon... avoir a vérifier a+
gottferdom Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 (modifié) Les plaques lissent tu peux en trouver partout dans les trucs un peu tuning, mais a mon avis elles ne sont pas "antiflash". Celles ci doivent etre spéciales. Citation Si t'en paye 300, pour tes plaques, j'en vois pas l'interêt! Il faudrait que tu te fasses choper plus de 3 fois pour que ce soit rentable et quand on sait qu'au bout du premier flash o, on est généralement plus calme au volant (je parle de ma propre experience). Donc je trouve toujours pas ca rentable. Ba justement, si c'est rentable pour eux parce qu'ils peuvent rouler sans risquer de se faire flasher. Quand tu fait un trajet de 500 bornes tu trouves environs 5 radars fixes (plus les mobiles) donc sur un trajet c'est ammorti. Pour eux c'est tout benefs parce qu'ils savent qu'ils peuvent rouler sans se casser la tête à faire attention. Toi t'es plus calme paske tu sais que ton permis ramasse, mais eu non donc ils s'en foutent Modifié le 20 Janvier 2007 par gottferdom
CEP Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 ... sauf que personne n'est certain que ça marche à tous les coups. En plus il y a aussi les controles jumelles et les souricières. Bref de telles plaques ne constituent en rien une garantie de pouvoir rouler plus vite sans se faire croquer. Pour peu qu'elles fonctionnent, c'est juste un peu rassurant et ça met plus de chance de passer au travers ! Rien de plus.
gottferdom Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 Ha oui, attention hein je ne fait pas la pub de ce système. perso j'aurai trop peur de me faire chopper
TSM Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 Même si j'ai un doute sur le fric reçu grâce aux radars, je me dis qu'une limitation c'est fait pour être respecté ! Quand dans un endroit c'est inscrit non fumeur, je ne fume pas .... je ne vais pas me cacher derrière la porte pour fumer en douce ! Avec la vitesse c'est pareil ! Un bémol sur l'argent encaissé, l'emission de l'autre soir m'a vachement refroidi, cependant, si la limitation de vitesse doit sauver des vies ! alors pourquoi aller contre ?
CEP Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 Donc, si je te suit : Si demain on limite la vitesse sur autoroutes à 80 km/h, tu accepteras ? Idem pour les agglomérations en limitant à 25 km/h ? D'autres vies seront sauvées, personnes n'en doute. Non, soyons sérieux, le concept des limitations de vitesses est appliqué avec exagération, les contrôles de vitesses sont, pour la majorité, orienté vers la rentabilité financières et rien d'autre, le tout caché derrière notre sacro-sainte sécurité. D'ailleurs, statistiquement, 2/3 des français (au moins) ne respectent pas les limitations. C'est donc un concept anti-démocratique !
AceMD Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 Et imagine la gueule de l'amende si tu fumes en excès de vitesse caché derrière le volant dans une voiture non-fumeurs...
Recommended Posts