alfiste forever Posté(e) le 22 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2006 pas moi déjà... encore un flash hier soir (voiture banalisée), en rentrant de la clinique où je bosse, à mon compteur 60km/h... c'est moche, encore 90 euros de perdus...
CEP Posté(e) le 22 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2006 Ehhhhhhhhhh m........... ! Vraiment désolé pour toi. Mauvaise période il me semble !
Roverpatger Posté(e) le 22 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2006 (modifié) Tu marches au radar en ce moment ? Modifié le 22 Novembre 2006 par Roverpatger
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2006 (modifié) c'est quoi cet amalgame entre jeunes permis et petits cons ! je pense que nous sommes tous passés par la case jeune permis... je pense qu'il y a des cons de tous ages... je pense aussi que les conducteurs : "moi je conduits depuis 20 ans, t'as rien à m'apprendre", "t'étais pas né que je conduisait déjà", "moi je fais 50000 km/an" peuvent-être aussi dangereux qu'un A en GTI ! au fait, je conduit depuis plus de 15 ans, et je fais la moral à personne, je donne juste mon avis. mais je serai curieux de voir qui respecte scrupuleusement les limitations de vitesse ici Eh non, excuse mais non! Oui, Oui, j'ai été jeune, oui j'ai carbonisé toutes les limitations de vitesse mais je n'ai jamais pris et fait prendre aux autres les risques, ni eu l'attitude criminelle que certains (trop) ont aujourd'hui, bien que ça ce calme en ce moment ! Je ne prétends aucunement être « le meilleur » ou quoi que ce soit dans le genre, je constate c'est tout, des erreurs de jugement, oui j'en ai fait! Je dis simplement que ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est la connerie humaine ! J'ai malheureusement vu, comme je le cité dans mon pos précédent des gus être en conformité avec la loi et qui pourtant ce comportés comme de dangereux imbéciles ! Et c'est la jugeotte plus que nous barder de loi et réglement plus que nous le sommes déjà et qui ne sont même pas tous respectés! Et c'est à l'auto école que l'on doit leurs apprendre ça, s'il n'en sont pas doté des le départ! Savoir contrôler son véhicule en cas de dérapage etc...Toute chose capitale à connaitre mais bien sûr, pas d'argent pour, on préfère traquer le moindre km/h de trop (désolé pour toi alfiste! Mais à cette vitesse là : Tu est un dangereux délinquant de la route et mérite la plus vigoureuse sanction! ) Je crois qu'il faut arréter l'hypocrisie dans laquelle on baigne! Et ce faire un bon lessivage de cerveau! Modifié le 22 Novembre 2006 par Biscione33
alfiste forever Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 Ehhhhhhhhhh m........... ! Vraiment désolé pour toi. Mauvaise période il me semble ! à ce rythme, encore 2 mois et je suis alfiste piéton
Roverpatger Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 Subjection de commande au père Noël pour alfiste forever.
alfiste forever Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 c'est gentil, mais d'ici Noel, je n'en aurais plus besoin... un vélo oui
rapha49 Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 ça fait qu'une semaine que je roule avec la 159 , mais je dois reconnaitre qu'il est difficile de rouler à moins de 110 km, alors vive le régulateur?? <_<
jiff159 Posté(e) le 24 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2006 Je comprend tout à fait alfiste forever car perso j'ai perdu 6 points en 2 mois . Je peux même pas passer de stage car mes points seront retiré que dans 1 ans si j'ai de la chance. Maintenant la seul alternative pour prendre un peu de plaisir au volant est de prendre les petites routes mais on retombent dans un autre problème déja posté: rouler à 90 sur les routes de campagne qui sont à coté de chez moi est criminel car la route n'est pas assez large pour 2 voitures . Bref on est forcé de ralentir par la force des choses: respecter les autres sur la route et garder son permi pour profiter le plus longtemps de son alfa priment . Par contre si des concentres ARO sur des petits circuits sont organisés je serais pas contre, tant à cramer de la gomme et du pétrol, autant le faire en sécurité tout en partageant sa passion .
ben147 Posté(e) le 19 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2006 Voilà, ca y est, j'ai eu la mienne! Pris de dos a 60km/h au lieu de 50. 90€ plus 1 point. Des que je trouve un scann, je vous la poste.
angelo57500 Posté(e) le 24 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2006 (modifié) Je suis des votreeeeeeeeeeeee , je me suis fais flasché comme tout les autreeeeees . Saleté de radar autamitique a la c.. le pire c'est que je sais pas a combien j'etais .Je pense que je devais etre en 120 et 130 au lieu de 90 Je rentrais de boite , completement cassé de la soirée je n'ai plus fais gaffe a ce radar que je connais ni a ma vitesse . Combien ça me couter encore ce bavure ?????? Ca prends combien de temps pour avoir l'amende a la maison . (ps :vivment que les temperatures redeviennent un peu plus clemente ,je ressors ma mostro du garage et je passe devant tout les radars automatique de moselle en faisant peter le compteur et la on verra comment ils vont faire pour m'envoyer le pv a la maison ,ca leur fera des photo souvenir ) Modifié le 24 Décembre 2006 par angelo57500
tribalsroses Posté(e) le 24 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2006 Je crois bien que là j'ai un sacré coup de cul ! Eh oui il y a 4 mois environs, je me suis fais flashé par un collègue à moi ( et c'est un pote en plus ), alors que je doublais des voitures sur la seconde file, pensant que c'était limité à 70 km/h et j'ai eu un gros flash sur la tronche. Je ne sais pas à combien j'étais au compteur en + ( mais je pense entre 70 et 80 km/h ) mais le problème c'est que c'est limité à 50 km/h car j'étais en agglomération. Je me suis fais prendre avec le radar automatique embarqué à l'arrière de la Renault 21 break banalisé, stationnée dans un renforcement au bord de cette avenue. J'ai donc fais demi-tour et je suis allé voir mon pote et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi car la photo est sur un disque dur amovible protégé. Par contre il m'a dit qu'il avait bien vu la photo de ma voiture apparaitre à l'écran lors du flash, mais que l'on ne distingué pas très bien la fin de ma plaque d'immatriculation. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu et je pense que c'est ma plaque qui m'a sauvé de l'amende et du retrait de point sur mon permis. Merci Alfa d'avoir fait des plaques excentrées
Fouine Posté(e) le 24 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2006 pas beaucoup de photos dans ce topic... 7 pages et seul le premier post nous montre de l'action... qu'attendez-vous pour perdre des points et envoyer de jolis clichés ?
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2006 là d'accord avec toi, y'a pas des masses de tofs mais est-ce qu'on en reçoit une à chaque fois ?? j'avoue ne jamais avoir été chopé au radar malgré des vitesses inavouables.....
angelo57500 Posté(e) le 24 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2006 (modifié) On te laisse ouvrir la marche Fouinegtx ,montre nosu comment faire lol Modifié le 24 Décembre 2006 par angelo57500
Roverpatger Posté(e) le 24 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2006 (modifié) Comme ceci Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme: - "Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaït?" Le conducteur: - "Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves. - "Puis-je voir les papiers du véhicule? - "Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée." - "Le véhicule est volé ? " - "C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boïte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver." - "Il y a un revolver dans la boïte à gants ? " - "Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture." - " Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ? " - " Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre." - " Le... le cadavre est dans... le coffre !? " - " Oui, Monsieur." Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur. - " Puis-je voir vos papiers, Monsieur ? " - " Voici. " Les papiers sont en ordre. L'officier: - " Puis-je voir les papiers du véhicule ? " Le conducteur ouvre la boïte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boïte: - " Vous n'avez pas d'arme ? " - " Non, Monsieur." - " Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ? " Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, evidemment. L'officier: - " Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boïte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre... " - " Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite... " Modifié le 24 Décembre 2006 par Roverpatger
ben147 Posté(e) le 26 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2006 Je rentrais de boite , completement cassé de la soirée . Pas très malin comme comportement !! (ps :je ressors ma mostro du garage et je passe devant tout les radars automatique de moselle en faisant peter le compteur Encore moins malin !! pas beaucoup de photos dans ce topic... 7 pages et seul le premier post nous montre de l'action... qu'attendez-vous pour perdre des points et envoyer de jolis clichés ? J'attend de trouver un scanner, j'ai recu ma photo, mais rien pour l'insérer sur mon PC là d'accord avec toi, y'a pas des masses de tofs mais est-ce qu'on en reçoit une à chaque fois ?? j'avoue ne jamais avoir été chopé au radar malgré des vitesses inavouables..... La photo, on la recoit uniquement si on en fait la demande par écrit. Cela ne te coutera que le timbre pour faire la demande et tu la recoit par courrier une semaine après.
angelo57500 Posté(e) le 26 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2006 J'ai dis cassé dans le sens epuisé pas dans le sens bourré ,je me permettrais pas de rouler si je bois par respect pour les autres utilisateurs de la route. Quand a mon projet de faire des clichés souvenir avec ma moto je pense que c'est une bonne therapie .
ben147 Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 OK, j'avo po compris Mais il faut quand meme se reposer avant de prendre la route En parlant de ca, C'est quand meme terrible le nombre d'ab..tis qu'on voit tous les jours sur la route . Je rentré ce week end de Senlis direction Amiens, il y avait un brouillard a ne pas voir a 50 mètres et les gens roules sans veilleuse, sans phares sans AB sans rien quoi !!!! CA ME FOU LA RAGE QUAND LES GENS SONT AUSSI C..N
angelo57500 Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 Un pote m'a envoyr un petit trcu qu'il a trouver sur le net .Ca explique comment conserver ces points ( chose s que j aimerais bien).Il suffit de payer avec un cheque au montant legerement superieur que demandé, genre 92 euros a la place de 90.Le systeme est obligé de faire un cheque de remboursement .Il suffit de ne pas l encaisser et tant que les transactions financieres ne sont pas finies les ponts ne sont pas deduis.Maintenant faut voir si ca marche .
gottferdom Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 Ca change des abrutis qui mettent les antibrouillards avant/arrières quand il n'y en a pas besoin...
Boula Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 Pas besoin de faire ca, tu passes un stage avant de payer ton amende
angelo57500 Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 je peux pas le faire j ai trop de points je pense.Et puis ca reviendrait plus cher .
Boula Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 En tout cas faut pas rever, si cela marchait, tout le monde le ferait
Recommended Posts