Yäz Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 C'est pas les radars fixes les plus dangereux mais les jumelles et les mobiles...le meilleur moyen de prévention (pour moi) c'est d'avoir un GPS avec les zones à risques de controles mobiles...ça m'a deja sauvé pas mal de fois sur la route entre Paris et le Mt St Michel et vers Versailles !!
tb54000 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 et voila je l'ai recu Flashé a 57 km/h corrigé 52 dans la descente de chez moi soit 40 m après le panneau qui fait passer la vitesse de 70 à 50. No comment Fin aout je me suis fait flashé a 56 corrigé 51 dans la rue parallèles Vive les descentes.... Snifff Tout le monde roule doucement maintenant
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 effectivement, depuis que j'ai la 166 en sportronic + régulateur, je respecte les limitations et pas de pv ..... mon avertisseur de radar m'aide aussi beaucoup
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Désolé pour toi tb54000! Je sais bien que ça ne te paiera ni l'amende, ni te rendra tes points mais c'est ça qui est insoutenable, qui me met en vraiment en colère! Dans le Var, il y a une semaine, à une vingtaine de km de chez moi, trois jeunes sont mort et l'autre est entre la vie et la mort parce que le conducteur n'a pas adapté sa vitesse à la configuration de la route et roulait à tombeau ouvert sur une petite route sinueuse! Mais là bien évidamment : Personne!!! C'est à cause de ce genre de co...., (Et encore, je pèse mes mots) que c'est devenu apocalyptique de prendre sa voiture maintenant avec cette "chasse au sorcière), traquée comme des gibier pour le moindre petit km/h de trop! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!! Voilà, ça soulage!
ritaldesign Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 Bon, je vais rester dans un ton hors polémique, eu égard à la présence en ces lieux de quelqu'un "de la profession". Verbalisé pour un excès de vitesse de 3km/h retenus, radar mobile placé 20m après le premier panneau 110 (pas le panneau rappel, non non, le premier). Ensuite verbalisé pour 27km/ de trop (en réalité j'étais en accélération à 50m de la bretelle d'accès à l'autoroute, ils ont donc retenu 77km/ au lieu de 50), voiture radar stationnée devant un abribus (un exemple quoi!) Je les comprends tout à fait: il serait dangereux d'accéder à l'autoroute à la vitesse des autres.... Je regrette d'ailleurs que les gendarmes n'éditent pas un calendrier pour les étrennes, j'aimerais voir le nombre qu'ils arriveraient à en vendre... La "morale" de l'histoire n'est je crois pas très morale.
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 wonderGILLOU a dit : effectivement, depuis que j'ai la 166 en sportronic + régulateur, je respecte les limitations et pas de pv ..... mon avertisseur de radar m'aide aussi beaucoup en fait, je suis un faux cul car je ne respecte pas les limitations !!!! après m'être fait gaulé connement à 1 voir 3 km/h au dessus de la limite, je roule maintenant à 19 km/h au dessus de cette limite et quand l'avertisseur me dit "ATTENTION", je me remet à la bonne vitesse. je joue et on verra mais j'en ai ras le bol de ces contrôles à la con dans les endroits non accidentogènes
alfagta_25 Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 Remember "la poule aux oeufs d'or"....
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 je sais alfagta_25, mais on peut quand même "gueuler" et ne pas s'écraser même si ça ne changera rien .....
Recommended Posts