Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au passage il le tiens pas à l'envers le truc ? si c'est le cas alors c'est bien un flic.. l'autre jour à la téloche il en ont montré un qui avait fait pareil..

je l'ai vu, c'était un gradé !!!! mort de rire :bigrir::bigrir:

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est à cause du chapeau, ça chauffe, ça chauffe et tout est cuit....

Arf faut que j'arrete la moto moi alors, ça pourrais me donner envie de flasher des gens :unsure:

Posté(e)

prends un casque ventilé comme moi !!!! :P

Posté(e)

Rover,

où vas tu chercher ces photos ? :blink::mdr2:

Posté(e)

Rover,

où vas tu chercher ces photos ? :blink::mdr2:

Ben sur le bord des routes, pourquoi ??? :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Accroche-toi, la mienne a mis 7 mois à arriver... Sans rire !

PV le 15/06/06, payé le 20/06/06, ENCAISSE le 15/08/06 (!!!!!), confirmation de -4 pts le 15/01/07

Et les 3 ans pour retrouver tous ses points commencent à la date d'encaissement. Scandaleux.

Tout depends des cas ! Ce long délai m'a permis de retrouver tous mes points suite un radar qui a trainé longtemps ! (6 mois pour recevoir le PV !). Alors que je croyais recevoir un courrier m'informant de mon retrait de point, j'ai reçu avec surprise un courrier m'annonçant que je les avait tous récupérés puis un autre quelques semaines plus tard m'annoncant la perte de deux points !

Comme quoi ça peut avoir du bon.

Modifié par RichardGT
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Voici la mienne !!

Elle est pas belle ? :blink::blink:

save00031hd3.jpg

Posté(e)

Magnifique, mais t' aurais pu faire des efforts et passer plus sur ta droite, on aurait mieux vu :unedent:

Posté(e) (modifié)

De l'arrière, pas facile.

Le pire, c'est que je ne m'en était pas rendu compte et en plus, j'étais agen !! :o

Je me rendait au stade bollaert en tant qu'invité en VIP pour voir Lens - Nantes, donc agen.

Par contre le retour, c'était plus difficile !! heureusement qu'il n'y avait nos copains sur le bord de la route !

Je sais, c'est pas bien. Mais c'était une super soirée avec apéro/repas, a l'avant match, a la mi-temps (on a juste bu) et aussi a l'apres match! le match a finit a 22h et on a quitté les

loges a 2h du matin... :cheer::puk:

Et j'ai recu le joli papier, environ 15 jours plus tard, totalement surpris!...

Modifié par ben147
  • il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Et la lumiere fut :cry1: (encore :angry: ) .Je rentrais de nancy apres un soirée ( en boite sur une peniche :blink: ) et je me suis fais prendre comme un ane par le radar fixe posté sur l'autoroute nancy-metz ,celui avant l'entré pour laxou si je ne me trompe pas .

J'ai pas fais gaffe a ma vitesse , je sais juste qu'au moment du flasch j'etais a 120 .Pffffff ca degoute .Celui la va pouvoir prendre un photo de moi mais sur ma ducat la prochaine fois a une vitesse largement superieure a 120 avec un joli doigt levé montrant toute ma gratitude envers ces radars posé a des endroits ayant pour but de rapporter un maximum de blé pour que nos elus puissse vivre comme des princes .

Modifié par angelo57500
Posté(e)

Je comprend ta colère angelo, surtout que souvent, ils sont posté à des endroits plus que vicieux! Pas toujours c'est vrai mais souvent! J'aime bien l'autoroute, même si je préfère musarder sur les petites départementales ou communales vitre ouverte et cheveux aux vent! :unedent:Bon pour ce dernier point, je sais que personne ne me croira, tant pis! :cry1: :P

Mais pour avoir parcouru toutes les autoroutes ou presque de France et de Navarre, l'A31 et la plus pourrie, la plus merdique, la plus chiante, la plus stressante, et surement la plus truffée de radars de notre beau pays! Je ne l'emprunte que contrains et forcé, c'est le seul axe "rapide" Nord/Sud de la Lorraine!

Je ne sais pas ou ils en sont dans la création de l'A32 qui devrait irriguer tout le Nord de l'Europe lors des migrations estivales! Bien que s'il développé le féroutage pour les poids lourds, pas certains qu'elle soit vraiment utile, enfin bref... Dans 6 jours, ce ne sera plus mon problème! :P Même si je pense à mon fils qui est en train de passer son permis...

• il y a 3 month...
Posté(e)

Voila ce qui m'a valu 2 points en moins et 90 euros. Marrant avec le panneau 90 derrière...

numriser0001wu5.th.jpg

Posté(e)

j'aurais dû vous la poster depuis quelques temps mais bon, vous savez comment c'est !!! :unedent:

celle là m'a valu 1 point et 45 euros, bilan : roulez à 149 km/h chrono, vous risquez autant que moi qui était comme un couillon à 140 compteur (il est pas faux du tout celui de ma 156 hein, -1 km/h par rapport au chrono !!!) :P

pour monter à cheverny, je roulerais à 148 compteur pour être tranquille et on prévoira 45 euros de plus pour le week end ...... ^_^

elle est pas belle ma SW avec les feux allumés et si basse sur son train arrière :wub: et ce biscione !!!!

au fait, c'était sur l'autoroute entre toulouse et bordeaux ......

photoexcesdevitesse021lc5.jpg

Shot at 2007-08-07

Posté(e)

j'aurais dû vous la poster depuis quelques temps mais bon, vous savez comment c'est !!! :unedent:

celle là m'a valu 1 point et 45 euros, bilan : roulez à 149 km/h chrono, vous risquez autant que moi qui était comme un couillon à 140 compteur (il est pas faux du tout celui de ma 156 hein, -1 km/h par rapport au chrono !!!) :P

pour monter à cheverny, je roulerais à 148 compteur pour être tranquille et on prévoira 45 euros de plus pour le week end ...... ^_^

elle est pas belle ma SW avec les feux allumés et si basse sur son train arrière :wub: et ce biscione !!!!

au fait, c'était sur l'autoroute entre toulouse et bordeaux ......

ou sinon achète des plaques suisse, ca marche bien mieux! :aro_mdr::bigrir:

Posté(e)

Le biscione rend super bien quand même ! ^_^

Clair .. ^_^

Gillou, tu l'as pas en couleur ?? :unedent:

Posté(e)

ils ont encore des progrès à faire les condés pour mettre de la couleur !!! :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

Je veux bien un T-shirt ARO avec la photo de la "radarisation" de Wondergillou en gros dans le dos ! :mdr2:

Modifié par AlfaCéd
Posté(e)

Et bein avec ce genre de photos, ARO va avoir mauvaise réputation ... :aro_mdr:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Des photos je n'aurai pas à vous montrer car j'en ai demandé deux fois je ne les ai jamais reçues.... Alors ras le bol de voir ses droits baffoués, ras le bol aussi de lutter contre des moulins alors j'obéis je paye et je ferme ma gueule.

Des points, il m'en reste deux. Le stage je l'ai déjà fait et n'ai donc pas le droit d'y retourner avant février 2008. C'est pas marrant, j'en ai vraiment ras le bol de ces foutus contôles de vitesse.

Je ne fais que 20000 km par an alors je félicite ceux qui ont réussi à conserver leur permis en roulant 50000 km voir plus chaque année.

Uen chose est sure je roule moins vite. Une autre chose est sure aussi je roulerai avec ou sans permis. J'espère juste ne pas en arriver là.

Posté(e)

Hey j'en fais 60 000 par an et pas de points de perdu et j'ai pas été calme avec ma GTA :unedent: c'est bien la seule chose ou j'ai encore du bol :cry1:

Posté(e)
:angry: ben moi, heureusement je suis belge, pas de permis à point. J'ai mon alfa depuis 06/2006 et pas de prune jusque 05/2007. Depuis j'en ai eu 5 : 150€, 125 €, 125€, 75€ et 100€....j'vous dis pas ce qu'en pense ma chére et tendre......maintenant je fais gaffe!!!!!!!
  • il y a 4 month...
Posté(e)

Pour "éviter" les cabines vous pouvez brancher un inforad, j'en ai un, ça fonctionne très bien; pour les autres il faut faire dans l'illégal ... je vous conseille le "Valentine one" .

Cordialement

• Créer...