Alfaseboos69 Posté(e) le 16 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2017 Bonjour, Sebastien 34 ans de Lyon.Nouveau membre Alfa, et... suite à mon premier post pour me présenter dans le bon forum. :) Je souhaiterai aussi participer avec vous à mon premier rassemblement officiel Alfa Romeo. Hauterives n'est vraiment pas loin de chez moi ! :) Je roule en Alfa Mito depuis 7 ans déjà mais... à l'heure du rassemblement, je pourrai ainsi vous présenter ma future princesse (qui arrive dans 1 mois maintenant...) Ma nouvelle Giulietta Lusso Pack Veloce !! :D Je souhaiterai réellement participer au minimum à la journée du Dimanche avec vous pour le rallye de régularité et vais voir s'il reste de la place au camping. Merci pour vos infos ! Au plaisir de tous vous rencontrer !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2017 Rebienvenue @Alfaseboos69 et heureux de te compter parmi les locaux du rasso! En plus, une Giulia parmi nous sera une belle occasion pour tous les passionnés de se régaler à la voir! Je te note. Tu seras seul ou accompagné?
Alfaseboos69 Posté(e) le 16 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2017 Merci beaucoup ! Normalement je serai seul afin... accompagné de la grande soeur Giulietta ^^ !! La maman Giulia est encore un poil trop chère en neuf pour mon budget... mais je monte progressivement en gamme :) Et après 4 Emotion Tour Alfa au volant de la Giulia et de la 4C, je comprend tout a fait l’engouement pour cette beauté Giulia
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2017 Oh pardon, dans le feu de l'émotion, j'avais lu Giulia!
Prudhomme Posté(e) le 16 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2017 à priori ça marche😓 on sera là le dimanche, 2 places au resto svp et le reste aussi de la journée
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2017 Pas le samedi? Pas la nuit du samedi au dimanche ni du dimanche au lundi?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2017 Si vous avez fait des réservations, merci de me tenir au courant
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 1 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2018 J'en suis j'ai raté tout les autres depuis 2015 je ne sais pas encore avec la quel des v6 mes vous pouvez me compter ainsi que madame et mini alfiste en herbe
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2018 Hé bien tu peux d'ors et déjà appeler pour réserver ton buglavow et me tenir au jus
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2018 Les vacances étant terminées, vous pouvez appeler le camping pour réserver vos bungalows
rital74 Posté(e) le 8 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2018 salut à tous j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes depuis le temps je reviens sur le forum, je pence que la famille Rital va faire le déplacement je vous redit rapidement s'il reste encore de la place.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2018 T'en fait pas, il reste de la place pour le moment, mais les premiers inscrits seront les mieux servis!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Janvier 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2018 J'ai oublié de vous dire que toutes les réservations faites avant le 31 janvier bénéficient d'une remise de -10%!!! De plus, le camping ne pourra pas réserver les emplacements pendant 107 ans, surtout pour être les uns proches des autres. Alors, pour tous ceux qui se sont déclarés, secouez-vous pour appeler le camping!!!
Alex159sw43 Posté(e) le 11 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2018 P'tite question, quand on est seul comment ça marche pour les bungalows ?
alfisto Posté(e) le 11 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2018 Trouve du monde pour partager un bungalow et ainsi tu limiteras tes frais en même temps !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Janvier 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2018 Un conseil, viens avec 6 filles et prends un bungalove de 7!! Non sans rire, dans ce cas, soit tu réserves maintenant un logement et tu as le temps de trouver des gens pour partager les chambres et les frais, soit tu te montes dès maintenant ton équipe et tu réserves ensuite (mais avec le risque de louper les -10%)... @Prudhomme : toutes les infos sur le rasso sont ici en première page et au fil des pages de ce sujet.
Prudhomme Posté(e) le 12 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2018 Bonjour nouveau membre de ARO et résidant pas loin de Hauterives,nous seron parmi vous le dimanche. Je pense que d’ici là, ma giulietta 1982 aura eut son roulement de changé. ou s’adresser pour réserver le resto ? A bientôt et courage pour l’organisation Thierry
sergiocarole Posté(e) le 12 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2018 Il y a 18 heures, Alex159sw43 a dit : P'tite question, quand on est seul comment ça marche pour les bungalows ? Bonjour, sinon il te reste l'hotel ou la canadienne.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2018 Il y a 3 heures, Prudhomme a dit : Bonjour nouveau membre de ARO et résidant pas loin de Hauterives,nous seron parmi vous le dimanche. Je pense que d’ici là, ma giulietta 1982 aura eut son roulement de changé. ou s’adresser pour réserver le resto ? A bientôt et courage pour l’organisation Thierry Hé bien c'est ici! Je te note pour le dimanche.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2018 De toute façon, pour le resto, je reviendrai vers vous en temps et en heure pour choisir les menus... En attendant, réservez vos bungalows les gars...! J'insiste lourdement mais c'est maintenant.... En 1ère page, j'ai une quinzaine de gens déclarés et un seul logement booké...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Janvier 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2018 Le 10/01/2018 à 02:07, Commandatore a dit : J'ai oublié de vous dire que toutes les réservations faites avant le 31 janvier bénéficient d'une remise de -10%!!! De plus, le camping ne pourra pas réserver les emplacements pendant 107 ans, surtout pour être les uns proches des autres. Alors, pour tous ceux qui se sont déclarés, secouez-vous pour appeler le camping!!! @autobianchi38 @Denis-85420 @Alex159sw43 @Calou @aero0718 @Alfaseboos69 @biscione38
Denis-85420 Posté(e) le 15 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2018 Salut la compagnie. Ce rassemblement sera sans moi cette année, le groupe Facebook GTA de France se retrouve à MagnyCours à la même date, je ne pourrai pas me couper en deux. Je vous souhaite à tous un bon week-end.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Janvier 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2018
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Janvier 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2018 @Prudhomme tu as ouvert deux comptes??
RG76 Posté(e) le 16 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2018 Salut les keupins !! Faut-il envoyer des chèques pour les réservations ?
Recommended Posts