nono83700 Posté(e) le 4 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2006 Salut a tous, j'ai une alfa Romeo 147 de 2003 avec le pack hifi bose, mais le poste est d'origine et donc c'est trés moyen.... et surtout ça saute par moment! Donc je voudrais remettre mon poste sony F5500, seulement je ne veux pas perdre les commandes au volant et l'affichage deporté.... quelqu'un peut il m'aider pour me dire ce que je dois faire ou acheter et me donner une idée des tarifs??? merciiiii
nono83700 Posté(e) le 4 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2006 apparement il me faut une interface mais reste a savoir si sony la fait et combien ça vaut.... <_< Personne n'a une idée???
Alfiste16 Posté(e) le 4 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2006 Il faudrait que tu te renseignes auprès de ton vendeur Hifi. J'ai un ami à qui feu vert avait proposé de faire venir spécialement les faisceaux pour l'adapter à sa voiture et pour garder les commandes au volant mais trop honéreux comme intervention hélas.
nono83700 Posté(e) le 4 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2006 il parait que sony c'est assez developpé les interfaces et tout ça, je vais aller me renseigner demain... au pire si ça bank trop, je perdrai les commandes au volant (mais ça m'ennui parceque c'est pratique...) mais je remets mon poste Sony parceque ce poste d'origine non seulement il saute dés que je prends un trou (surtout avec les cd gravés...) mais en plus c'est atroce de pas avoir le format MP3... <_<
gottferdom Posté(e) le 4 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2006 Suis dans le même cas que toi, le poste d'origine etant assez limité j'en cherche un pour le remplacer mais c'est galère (en plus je veux pouvoir brancher une clé usb alors la selection est encore plus dur)
nono83700 Posté(e) le 4 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2006 moi je veux pas la clé usb ou plus exactement j'ai deja le poste donc j'ai plu le choix....d'ailleur c'est un bon poste pour le rapport qualité/prix ce sony cfx F5500!!! Est ce que vous aussi le poste d'origine a tendance a sauter sur une route un peu bosselée??? demain direction auto option voir si ils ont des interfaces pour sony...
Invité titisat Posté(e) le 4 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2006 tien nous au courant je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde
futuralfiste Posté(e) le 4 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2006 J' ai un pote qui a une r21 2.1l dt haut de gamme avec donc le sattelite au volant, et il a mis un autoradio sony justement CD a la place de la vieille brele a cassette d' avant, ben il peut toujours utiliser le sattelite! et sans faire de modifs autres, donc bon, ca se trouve, ca marchera direct!
Invité titisat Posté(e) le 4 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2006 mon voisin l'a fait sur un camion Ivéco aussi on est sauvé alors ça marche!!!
futuralfiste Posté(e) le 5 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2006 mon voisin l'a fait sur un camion Ivéco aussi on est sauvé alors ça marche!!! Tu me charries ou c' est vrai? :P C' est pas le top une 21 mais bon ...c' était un exemple
Invité titisat Posté(e) le 8 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2006 on est au courant que c'est possible à faire, mais le but est de savoir comment le faire à moindre cout
Mooloodjee Posté(e) le 8 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2006 Perso je l'ai fait sur mon poste Alpine. 70 € quand même si je me rapelle bien le kit. Dégouté surtout que c'est une cable tout con... M'enfin ça marche bien
nono83700 Posté(e) le 8 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2006 oui c'est 79euros, pour un petit cable et une prise interface.... c'est du vol! lol
Recommended Posts