Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
bonjour a tous voila j'ai un soucis avec mon alfa 156 de 1999 jtd 105 ch qui est arrivé du jour au lendemain 
donc je vais essayer de vous dire ce que je precois depuis ce soucis 

j'ai bruit , sourd ; vrombissement cela fait vraiment l'impression d'un pot d’échappement perces legerement  on a l'impression que le bruit viens de vers le moteur pas evident vraiment de le situé convenablement et quand il y a ce fameux  bruit cela fait vibrai la ou il y a les pédale car je le sens dans mes pieds 

car ce bruit ne ce fait pas entendre a l’arrêt moteur allumé ça me le fait surtout sur les 3 premier rapport après les autres peu être mes peu etre moins fort les rapport vers les 2000tr/m a peu prés

j'ai emmener la voiture au garage qui ne trouve rien il a regarder la ligne et pour lui pas de trou ou de chose bizarre ,donc la je suis un peu perdu  

car quand je part en 1ere doucement pas de bruit mes si j'accelere plus fort et que je lache l'embrayage pour partir la j'ai le bruit comme une vibration sonore comme un pot 

merci d'avance pour vos conseil
Modifié par donguigui
Majuscule dans le titre.
Posté(e)

Est ce que cela ne viendrait pas de ta boîte de vitesses? Un roulement hs peut être. 

Posté(e)

ba ca fait penser a des vibration comme un téléphone vibreur et ce qui est bizarre ces que a froid ce matin ca ne la presque pas fait car ça fait vraiment les vibration comme si quelques chose toucher et faisait vibrait et pour ce qui est du bruit comme un bruit échappement a peine percer mes vérifier et aucun trou sur la ligne

car quand je les emmener au garage le mecano ma dit que ce support moteur celui au millieur vers le fond du moteur celui de la photo bougeai donc apres voila ces vraiment pas evident car 2 garagiste et aucun des 2 peu me dire le souci

3.jpg

• Créer...