marc556 Posté(e) le 19 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2017 Bonjour à tous, Mon prénom est Marc, et je suis du Luxembourg. Je suis un grand fan de voitures à vocation sportive, surtout les italiennes ! Je viens de terminer la restauration d'une Ferrari 348, certes, ce n'est une Alfa, mais les gênes sont les mêmes. J'ai acheter en occasion un autoradio Parot Asteroid pour avoir le GPS en 1 DIN. Mais voilà, ce truc est très capricieux et j'espère trouver des infos et des conseils parmis vous ! Marc Citer
marc556 Posté(e) le 19 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2017 (modifié) Juste pour le plaisir, voici 2 photos... Elle vient de se faire certifier Ferrari Classiche ! Modifié le 19 Mai 2017 par marc556 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2017 Bienvenue parmi nous.J'adore Penser à masquer les plaques sur les photos. Citer
marc556 Posté(e) le 19 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2017 Je vais remettre les photos sans les plaques..... Citer
marc556 Posté(e) le 21 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2017 Merci à tous.... Hier, je suis allé à Francorchamps, invité par Ferrari pour assister au Spa Classic... et surtout faire quelque tours de circuit avec ma belle. voici 2 photos prises avant de monter sur le circuit. Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 21 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2017 Bienvenue à toi! Bon tu n'as pas une Alfa mais on n'est pas sectaire en voyant une Ferrari et un passionné d'italiennes Franchement j'adore le look des Ferrari comme la tienne. L'une des plus belles époques à mon goût. Ça devait être bien sympa ce tour à Spa!! Citer
Recommended Posts