cdric90 Posté(e) le 14 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2017 Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec ma 159 JTD 150 et j'aurais besoin de vos lumieres. En rentrant hier dans ma cours, mon véhicule cale, je redémarre un voyant pression d'huile s'allume. Je finis ma manœuvre pour me garer et coupe le moteur. Je le redémarre 2h plus tard, et là plus de voyant d'alerte allumé mais un bruit de claquement bizarre, en 1ere et 2eme le bruit s'entend énormément. J'ai eu quelques instant un manque de puissance mais après la puissance est revenue. Avez vous déjà connu ce problème ou avez vous des pistes à me proposer? Par avance Merci
GTADECARPETTE Posté(e) le 1 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2017 Attention , cela vient probablement de ta pompe à huile 😬
Tyler Posté(e) le 1 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2017 ne roule plus avant d'en savoir plus... branchement diag!
159_90 Posté(e) le 1 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2017 Aïe ! Elle a peut être avalée un ou des swirls, essaie une recherche dans ce sens ?
Recommended Posts