Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir 

Je viens d acquérir une 159 2,4 jtd et comme tout acquéreur consciencieux je me suis décidé a la vidanger, seulement je n ai pas regarder les spécificités de l huile recommandé et j ai mis de la motul 5w40 300v comme je fais dans ma 156 ! Et je ne trouve rien sur le net qui me dise que cette huile peut marcher avec ce foutu fap ..

Mais je réalise que  j ai peut être fais une connerie ..:( ?? 

Modifié par jool
Posté(e)

Cela dit après l avoir essayé même un peu titillé, elle a l air d aimer ça... 

Posté(e)

Parfait oui et non. Ca depend si c'est une 5w40 fap.

Tu as pas le manuel?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Tyler a dit :

Parfait oui et non. Ca depend si c'est une 5w40 fap.

Tu as pas le manuel?

C est une 5w40 de compétition je crois mais sur le bidon il n y a rien de precisé ..au sujet du fap 

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, andrei a dit :

non, c'est parfait pour le 2.4.

Selon toi ce serai bon alors ? 

Ça me rassure un peu surtout qu aujourd'hui il fait beau et j ai vraiment envie d aller faire un tour :rolleyes: d ailleurs on voit qu il y a du soleil, il n y a personne sur aro :unedent:

Modifié par jool
Posté(e)

Je ferais la vidange a 10kkm si j'etais a ta place...car l'huile non fap se degrade plus vite avec les particules

Posté(e)
il y a une heure, Tyler a dit :

Je ferais la vidange a 10kkm si j'etais a ta place...car l'huile non fap se degrade plus vite avec les particules

Oui je pense que tu as raison ça me semble être le plus judicieux merci pour ton aide ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut,

comment savoir que l'on a un FAP sur sa 159 ? La mienne est 2.4 de 2006 ? C'était une option à l'époque ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, fredicot a dit :

A l'origine elle ont toutes le FAP de serie.

+1

Posté(e) (modifié)

Ok merci, au moins c'est simple.

Du coup j'ai fais un traitement spheretech en prévision et je ne roule qu'à l'Excelium ou si je ne trouve pas, du carburant premium, jamais le GO normal.

Modifié par MTO
Posté(e)
il y a 22 minutes, MTO a dit :

Ok merci, au moins c'est simple.

Du coup j'ai fais un traitement spheretech en prévision et je ne roule qu'à l'Excelium ou si je ne trouve pas, du carburant premium, jamais le GO normal.

Idem je roule exclusivement  a l excelium  ..

• Créer...