Mr_ratouf' Posté(e) le 22 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2017 (modifié) Bonjour à tous Je m'apelle Jordan j'ai 23 ans je possède une Alfa Romeo GT coupé Bertone de 2007 depuis bientôt 3 ans, ravis de faire votre connaissance et pouvoir discuter avec vous ! :) Modifié le 22 Mars 2017 par Mr_ratouf' Citer
alfisto Posté(e) le 22 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2017 Bonjour @Mr_ratouf' Ici c'est la partie présentation , ou l'on ce présente ainsi que sa voiture et ensuite tu vas dans la section appropriée exposer ton problème . Merci de rectifier , sinon j'efface le tout !!! Citer
Mr_ratouf' Posté(e) le 22 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2017 Bonjour, okay pas de soucis je me présente et j'éfface la publication que je vien de crée. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2017 Bienvenue à toi et à ta GT! Citer
Recommended Posts