Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

on part bientot avec notre alfa 156 2.4 JTD et 204000KM au compteur + 3 vélos (2adultes et 1 enfant 20 pouces). J'aimerais savoir si qqun a déjà installé un porte vélo (et lequel) sur le coffre ?????? si on met les vélos sur le toit, nous connaissant, au premier péage autoroute, on déquille le tout !...

merci de vos renseignements et conseils .

nath

ps: mes 2 lève-vitres arrières électriques sont HS, qqun aurait il une combine pour les obtenir à moindre frais (dans les casses, ca ne court pas les rues...) merci encore...

Posté(e)

salut

le seul conseil que je peu te proposé

pour ton alfa c'est de mettre une boule

et ainsi tu n'abimera pas ta joli alfa !!!!

mais l'invistement est un peu élevé !!!

Posté(e)

Salut,

un article intéressant dans Autoplus de cette semaine:

vélo sur le toit = conso +30%;

sur le coffre = +40%,

sur une boule = +20%

conclusion:

si tu passes au télépéage, sur le coffre; sinon sur le toit.

L'déal c'est bien entendu la boule ou la remorque. Mais, as-tu un attelage (450€ posé... :blink: )?

A+

souris24 a dit :

ps: mes 2 lève-vitres arrières électriques sont HS, qqun aurait il une combine pour les obtenir à moindre frais (dans les casses, ca ne court pas les rues...) merci encore...

Sur Ebay, il y a des lève vitres, mais j'ai aucune idée du prix par rapport à chez Alfa.

A+

Posté(e)
  phchmoto a dit :

Salut,

un article intéressant dans Autoplus de cette semaine:

vélo sur le toit = conso +30%;

sur le coffre = +40%,

sur une boule = +20%

conclusion:

si tu passes au télépéage, sur le coffre; sinon sur le toit.

L'déal c'est bien entendu la boule ou la remorque. Mais, as-tu un attelage (450€ posé... :blink: )?

tant pis pour la conso, ce qui m'interesse c'est sur le coffre. chez norauto, ils n'ont pas de porte velo qui iraient . est ce vraiment possible d'etre accrocher un sur le coffre ? je n'en suis pas sure. en tout cas merci encore.

A+

Sur Ebay, il y a des lève vitres, mais j'ai aucune idée du prix par rapport à chez Alfa.

A+

merci... je vasi jeter un oeil sur ebay !!!

• Créer...