Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'alimente à mon tour :)

j'ai fait 15000 km depuis le mois de février 2016 : pour l'instant j'ai eu droit à un débimètre.

Pour le reste j'en suis assez content : si seulement je pouvais supprimer les grincements du train avant ^_^

depuis les photos j'ai enlevé l'enjoliveur d'echappement Tuning de l'ancien proprio, j'ai poli les optiques avant.

IMG_4820.JPG

IMG_4821.JPG

IMG_4822.JPG

IMG_4824.JPG

Posté(e)

Belle auto ! Ce jantes lui vont très bien, je trouve !

Le JTD 126 est un chouette moteur, je l'ai eu dans ma précédente Fiat Stilo, j'aimais bien : à la fois souple à bas régime et étonnamment nerveux à hauts régimes pour un Diesel.

Quand aux grincements du train avant, j'ai eu le même problème : il s'agissait des articulations d'un triangle (supérieur si ma mémoire est bonne), pourtant récemment changé, mais dont les caoutchoucs étaient mauvais.

Posté(e)

merci pour vos messages :)

elle n'est pas hyper propre car des bosses ci et là, des traces de caddies...

quand je l'ai acheté il y a plus la calandre, anti brouillard cassé, essuie glace arrière defaillant , intérieur plein de poils de chien ...

aujourdhui il me reste à changer le mecanisme de lève vitre elec arrière droit.

pour le Jtd 126 : j'adore : le moteur a un tempérament rageur et limite "sportif" ...

• il y a 9 month...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Retour d’expérience j’ai encore fait 15000km

changement de disques / plaquettes avant / vidange moteur : une formalité .

je n’ai toujours pas changé mon mécanisme de lève vitre arrière ( pas de passager derrière en même temps :) )

Les bruits du train avant persistent malgré le changement des triangles inférieurs et supérieurs . Je suspecte les coupelles d’amortisseurs ...

sinon j'ai repoli les feux avant, et je remarque que les écussons Alfa made in China commencent à faner, ce qui n’en me surprend pas au bout de presque deux ans.

prochaine étape : la distribution !

Au plaisir .

175BB196-79E8-4C61-B14D-EFE18547B04A.jpeg

Modifié par cosmonot
  • Créer...