Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Alors dans la liste qui ne sont pas revenu pour revalider leur doodle

@donguigui - AlfaRomeo 156 2.0 TS

Mme Donguigui - AlfaRomeo 156 2.0 TS
@Jow - AlfaRomeo 156 1.8 TS combien serez vous?
@Jimmy_159AlfaRomeo Brera

Mme Jimmy 159 - AlfaRomeo Brera 
@Alfiste042 - AlfaRomeo 166 combien serez vous?
@Denis-85420 - AlfaRomeo 156 GTA

@autobianchi38 - AlfaRomeo 147 GTA

• Administrateur
Posté(e)

Et Titi en Mini... ah bah non, elle ne passera pas la Loire...

Posté(e)

et dis donc oiseau de mauvaise augure, ce n'est pas bientôt fini  :bouh:

• Administrateur
Posté(e)

La légendaire fiabilité des anglaises... même sous licence BMW, elles sont possédées!

Posté(e)

Salut à tous ,

revalider j'aimerai bien mais ma connexion ou le Doodle plante (invailable) .Soyons zen 😭pour règlement etc...no soucai bungalow idem mais j'ai besoin d'un intermédiaire car je n'arrive pas à me connecter gnarkkkk.

Certains se souviennent certainement de moi il y a aucun soucis mais si je ne peux pas me connecter chui ds la m....,nombre seul pour l'instant mais sur à 100% ensuite pour groupage Rhône-Alpes pas de soucis mais je partirai samedi matin peu importe l'heure je m'adapte .

alfistement a bientôt 

• Administrateur
Posté(e)

y a pas de connection à doodle, tu ouvre la page tu mets ton nom dans au début de la ligne tu coche les croix et hop

Posté(e)

Excusez moi de ne pas avoir lu tout le flood, mais, à tout hasard, c'est jusqu'à quand les inscription? :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

en fait pas besoin de lire de flood tout les résumés sont en premiere page, au fure et à mesure je mets à jour de maniere à ce que tout les infos y soit et que ca t'évite justement de tout lire.

pour l'instant y a pas de date de fin d'inscription. est ce que tu pense que tu saura dans 3 mois ou alors c'est une histoire de semaine? 

Posté(e)

Je n'en sais rien, j'en parle ce soir avec mes p'tites femmes, c'était juste pour savoir s'il était encore temps de commencer à envisager une éventuelle descente en compagnie d'un spider 916 V6 bleu intérieur cuir naturel ;)

• Administrateur
Posté(e)

Tu peux largement envisager et même faire plus ;)

Posté(e)

Validation de l'inscription pour ma part avec la présence de mes enfants, donc un adulte 2 enfants

Posté(e)

Merci moon ^_^

Pas de connexion à midi le chargement (échec ou erreur) je me suit rapproché d'un mcdo pour avoir la connexion (Doodle ok):mf:

Si vous êtes à la recherche d'une personne pour compléter votre bungalow pour la nuit du samedi je suis preneur .

michael 

Posté(e)
Il y a 5 heures, sapeurad a dit :

Je n'en sais rien, j'en parle ce soir avec mes p'tites femmes, c'était juste pour savoir s'il était encore temps de commencer à envisager une éventuelle descente en compagnie d'un spider 916 V6 bleu intérieur cuir naturel ;)

tu ne m'avais pas dit que que étais polygame ... bon la Normandie va être bien représentée alors ...

et oh ... les Bretons style @Oliv'BZH  on a les chocottes ? peur de se faire chambrer par les normands ???  :unedent:

Posté(e)
il y a 32 minutes, titilem a dit :

et oh ... les Bretons style @Oliv'BZH  on a les chocottes ? peur de se faire chambrer par les normands ???  :unedent:

Oui, c'est un peu ça.. :unedent:

Je suis ce sujet en sous-marin.. 

C'est assez flou pour les congés début juin. J'attends mon retour de Norvège pour caler les prochaines vacances, et comment j'organise avec le weekend des 24H du Mans. 

Mon idée serait de me faire une virée Auvergne/Cantal pour redécouvrir cette région, et passer du coup par la Corrèze à l'aller.

• Administrateur
Posté(e)

Aller, cherchez pas midi à 14h, c'est un week-end, y a juste à descendre et venir s'éclater entre potes!

Posté(e)

Ouais ouais ouais ... Quand on veut , on peut, hein....:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Bon je viens d'avoir le camping, tout nickel !!!

On va pouvoir lancer les réservations, j'attends juste les prix pour les bungalow et la liste exacte de ces bungalow, 4 ou 6 personnes

Ensuite lorsque je vous validerais vous n'aurez qu'à m'envoyer un MP pour avoir les modalités et me répondre une fois la réservation faite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...