Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Intéressé par une alfa 159 sw 2.4 210cv distinctive de 2008 avec 135000 km, je devrai passer le cap de l'achat d'ici la semaine prochaine mais encore beaucoup de question me titille l'esprit !

Forum très intéressant ! beaucoup de réponse mais pas à celle-ci : Est ce que je ne prend pas un risque de prendre cette alfa avec tout les problème rencontrés par tous les propriétaires ???????

Mais qu'elle est chouette cette alfa !

Je suis de bourgogne prés de Seurre et je roule actuellement en PATHFINDER Nissan !

A bientôt

Macdens

Posté(e)

Bienvenue !!!

On prend toujours un risque en achetant une voiture d'occasion . Quand aux problèmes rencontrés , demande aux gars du forum qui on atteint les 400 000 kms avec ce moteur !!!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ;). Ne t'inquiète pas pour le kilométrage de la 159 que tu veux acheter, mais plus de savoir si elle a été bien entretenu.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et bien bonjour à tous, je suis officiellement alffiste depuis dimanche !

159 sw q4 2.4 de 2008 affichant 175 000 km ! Juste un coup de coeur et hop le chèque signé!

Turbo neuf, distribution neuve, sans fap, frein neuf, pneu neuf . de couleur grise avec malgré tout quelques griffes sur sa belle carrosserie elle demeure diablement belle cette alfa!

A bientôt !

Ah juste un truc les commandes au volant pour l'ensemble gps ne semble pas fonctionner !

Macdens