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Posté(e)

Donc ce doit être le modèle que j'ai vu, effectivement il me plait bien car relativement discret une fois la boule déposée.

 

Merci pour ta réponse, accompagnée de photos, nickel !

  • il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

J'ai donc commandé le modèle que j'ai cité.

 

La pose m'a demander environ 7 à 8 heures en tout, il faut déposer le pare choque ainsi que tout l'intérieur du coffre, descendre les échappements, déposer la traverse, faire les trous...

 

La notice est très clair mais, j'ai rencontré un souci avec le faisceaux  car j'ai commandé un attelage pour berline mais j'ai une SW je n'avais pas fait attention et si la structure de voiture est identique certains éléments du faisceau change.

 

Le boitier de gestion de radar de recul ainsi que les conducteurs allant au feux situer sur le coffre (anti-brouillard et recul), sont à droite sur la SW et visiblement à gauche sur une berline il m'a donc fallu rallonger les fils du faisceau fournis avec l'attelage pour les connecter.

 

J'ai aussi fait une découpe dans le pare-choque plus petite que sur le plan fourni.

 

Il est vraiment bien, une foi la boule enlevée il ne reste que la prise visible !

 

zd.thumb.jpg.bb1eef5765a934233bb3234bfe8zc.thumb.jpg.99647d676f6a6b72064a1b0a06c

 

 

Modifié par johann50
  • il y a 2 ans...
Posté(e)
Le 28/02/2016 à 15:34, johann50 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai donc commandé le modèle que j'ai cité.

 

La pose m'a demander environ 7 à 8 heures en tout, il faut déposer le pare choque ainsi que tout l'intérieur du coffre, descendre les échappements, déposer la traverse, faire les trous...

 

La notice est très clair mais, j'ai rencontré un souci avec le faisceaux  car j'ai commandé un attelage pour berline mais j'ai une SW je n'avais pas fait attention et si la structure de voiture est identique certains éléments du faisceau change.

 

Le boitier de gestion de radar de recul ainsi que les conducteurs allant au feux situer sur le coffre (anti-brouillard et recul), sont à droite sur la SW et visiblement à gauche sur une berline il m'a donc fallu rallonger les fils du faisceau fournis avec l'attelage pour les connecter.

 

J'ai aussi fait une découpe dans le pare-choque plus petite que sur le plan fourni.

 

Il est vraiment bien, une foi la boule enlevée il ne reste que la prise visible !

 

zd.thumb.jpg.bb1eef5765a934233bb3234bfe8zc.thumb.jpg.99647d676f6a6b72064a1b0a06c

 

 

 

Salut! C'est également le modèle qui me tape dans l'oeil, il est vraiment discret et bien pensé!

  • il y a 3 month...
Posté(e)

Bonjour 🍀🐍
Pour cacher la découpe du bas du pare choc lorsqu il y avait l attelage,  j ai trouvé cette solution.
Qu en pensez vous ?

Alfistement

20181122_185707.jpg

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20181122_121508.jpg

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Posté(e)

Je trouve cela bien, voir très bien et dans tous les cas bien mieux que le trou

 

Lodein

Posté(e)

Perso.. pas très fan... mieux que le trou certe mais je trouve que ça fait rajouté et grossier...

Posté(e)

Pas très fan non plus.

 

Par contre j'ai eu deux 159 avec des attelages, aucune n'avait une découpe de boucher comme ça !

Posté(e)

C'est pas si pire!

Mais il est vrai que la découpe arojawdrop

Ca ne choque pas....A part des Alfistes confirmés! 😉

 

Posté(e)

Tu devrais plutôt remplacer toute la partie du bas entre les 2 sorties de pots, ce serait plus sobre. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, dirty a dit :

Tu devrais plutôt remplacer toute la partie du bas entre les 2 sorties de pots, ce serait plus sobre. 

Cette partie fait partie intégrante et ne se détail pas.

Il y a cette lame de chez carclip adapté sir mesure sinon.

Screenshot_20181123-063934_Chrome Beta.jpg

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  • il y a 5 ans...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Alfa Romeo 159 SW TI fraîchement acquise et la question de l'attelage arrive à grand pas pour les vacances de cet été.

Donc y a t il eu du nouveau depuis les derniers échanges du topic ?

 

Toujours le Brink 476700 le plus discret de tous ? Ou le Westfalia?

Vous auriez des photos de l'arrière train de vos belles Alfa avec le modèle d'attelage monté ?

 

 

Merci beaucoup.


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