Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello,

Je suis nouveau sur le forum et futur possesseur d'une Alfa, d'ici la fin du mois si tout va bien.

Actuellement, je possède une modeste Clio 1.9D qui affiche fièrement 210000 kms au compteur.

Je recherchais au départ une 147, mais je pense m'orienter vers une 156 ou une 156 SW.

C'est le pourquoi de mon inscription sur ce forum

A+

Moz (diminutif de mon chanteur préféré :wub: )

Ah ouais, sinon j'habite la banlieue Lilloise, j'ai 31 balais et j'aime le rhum

Modifié par Moz
Posté(e)

Ah, un chtimi. Non ?

Bienvenue

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;) .

210 Mkms s'est tous a fait normal pour une Diesel ma 147 1.9 JTD 115 CH de 2001 qui est celle de mon père maintenant affiche 248Mkms sans souci si sa peut te rassuré de la fiablité ALFA ;) .

Invité davalfa
Posté(e)

Moi j'ai plus de soucis avec ma 166 qui a 195000km que ma fiesta qui en est à presque 267000km (en un an , j'ai changé la batterie c'est tout :unedent: ) :bigrir: Cela dit, comme viens de l'écrire Léo, Alfa est fiable :smile:

Posté(e)

Oui, chtimi !

Si je revends ma Clio c'est parce qu'il y a une fuite d'huile moteur et le système de freinage à refaire, et que j'ai pas envie de claquer 600-700€ de réparations dans une voiture qui en vaut à peine le double ...

Donc c'est l'occasion de changer :smile:

Invité davalfa
Posté(e)

La 156 ne sera pas un mauvais choix, j'en ai eu une JTD et une V6, et ça ne me dérangerait pas du tout si j'en prenais une troisième :smile: La ligne reste toujours aussi superbe B)

Posté(e)

Attention si tu achètes une ALFA, c'est une drogue... quand tu y touches, tu ne peux plus t'en passer et tu vas aimer!!!

La 147 et la 156 sont superbes toutes les deux, sur tous les plans (esthétique ou plaisir de conduite). Personnellement j'ai une (toute petite) préférence pour la 156 pour son statut de berline déguissée en coupé par ses poignées de portes arrières du plus belle effet.

Quoique tu choisisses, tu ne seras pas déçu...

Bienvenue futur Alfiste

Posté(e)

Superbe, elle à l'air superbe !

Posté(e)

bienvenue et félicitations !!!

la couleur est originale par contre, je changerais les jantes par des 17'' batons à ta place, ca rendrait super sur une 156 SW !

Posté(e)

Bonjour et bienvenu sur ARO.

C'est une super couleur, mais vu l'intérieur, cela ressemblerait plus à une selective.