themons Posté(e) le 14 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2006 Voila je me promenait tranquillement et j'ai vu ca. Petite discution avec le proprio il peut descendre jusque 16000€ ca le fait. Elle est du coté de longwy. le telephone est luxembourgois. http://tntmons.free.fr/images/DSC00059.JPG
Alfiste16 Posté(e) le 14 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2006 Merci pour l'annonce, je pense que cela peut interesser du monde mais tu n'aurais pas d'autres photos ?
alfa145quadri Posté(e) le 14 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2006 Intéréssant.Dommage que je n'ai pas les moyens. ceci dit sympa de faire partager. A+
themons Posté(e) le 19 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 Je l'ai depuis un bout de temps je l'ai encore vu du train le matin quand je passe devant toujours avec l'affiche. Mais comme je prend plus le train a rodange mais a longwy j'ai pas le temps de prendre de photos. Sorry. Pour info elle complet d'origine & gris lipary je crois (le gris metal quoi). Le jantes coté troitoir on un peu morflé et le conducteur est pas un bourrin...
Recommended Posts