Laurenbar Posté(e) le 27 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2006 Alors...pendant la mi-temps...j'en prodite pur vous dire qu'ils ont diagnostiqué un FAP bouché et que d'arpès eux, c'est d'origine... c'est ça...comme si je ne suis pas capable de voir ça pendant 300 km!!! Mais bon, passons. Ils ont chnagé le filtre et on verra. J'espère juste que ce n'est pas un problème électronique avec le système de nettoyage qui ne calcule pas correctement les temps... Bref, on verra. pour l'instant, tout va bien. Le moteur ràpond en effet mieux aux accélerations qu'au début et j'avoue que je suis de plus en plus surpris par les performances (j'oublie le S4 aussi....)....et la consommation (je sais, je suis en "rodage") de 10 l/100 environ...Ca reste tout de même imporant, non? Le radar arrière et avant n'est pas très fiable...et l'essuis glace auto est aussi assez chiant à la longue. laclim...doit êtr re-chargée d'ici 2 semaines. Et oui, j'avais demandé à ce qu'ils enlèvent les logos et ils ont abîmés les bas de caisse arrière alors...peinture intégrale (du PC) et en même temps ils regardent la clim Dans l'histoire, j'aoi été très impressionné par le service Alfa suisse. IM-PECA-BLE!! Le matfch reprend! je vous laisse. Désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis sûr que vous comprendrez...Mondial oblige!!
Alfiste16 Posté(e) le 28 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2006 Tu verras, ton moteur sera entièrement libéré vers les 6000 km Et sa consommation devrait se stabiliser ebntre 7 et 8 litres. Tu n'aurais pas un peu le pieds lourd aussi ? Juste histoire de se re croire dans la S4 ?
Laurenbar Posté(e) le 28 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2006 (modifié) Le pied lourd....peut-être un peu mais c'est surtout les routes que j'emprunte tous les jours qui le veulent. Modifié le 29 Juin 2006 par Alex6cylV
Alfiste16 Posté(e) le 28 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2006 Ah oui dans ce cas là, je pense que tu vas descendre quant même niveau consommation mais pas des tonnes non plus
Laurenbar Posté(e) le 30 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2006 Bon...c'est pas dramatique non plus et en effet, ça devrait baisser une fois le moteur à 20-30.000 km...Enfin, on verra.
alf14 Posté(e) le 12 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2006 Pour info, essai de la 159SW sur ABMoteur ce soir à 20h30.
Invité Giulia Posté(e) le 19 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2006 Salut laurenbar, elle est sympa ta 159 mais pourquoi l'as tu pris en gris clair ? perso je trouve que ça fait trop "audi" ...
Infactor Posté(e) le 3 Août 2006 Signaler Posté(e) le 3 Août 2006 Salut Laurenbar, Sur les photos, le cuir est gris non ?
Laurenbar Posté(e) le 4 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 (modifié) Salut laurenbar, elle est sympa ta 159 mais pourquoi l'as tu pris en gris clair ? perso je trouve que ça fait trop "audi" ... Les goûts et les couleurs... Mais depuis quand le gris fait Audi?? Salut Laurenbar, Sur les photos, le cuir est gris non ? On dirait en effet mais il est en réalité noir... Modifié le 4 Août 2006 par Laurenbar
Invité Giulia Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 Le gris clair est desormais hyper commun...
Alfiste16 Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 je pense qu'i y a des couleurs pour tout le monde et comme on pas tous les mêmes goûts, (heureusement sinon la vie serait monotone ) cela ne peut pas plaire à tout le monde. Mais tant que la couleur de la voiture plait à son propriétaire, c'est tout ce qui compte :P
Invité titisat Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 super je trouve qu'en gris les barres de toit sont plus discrètes et ça fait un ensemble plus homogène bonne route à toi et beaucoup de plaisir
Laurenbar Posté(e) le 4 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 Le gris clair est desormais hyper commun... si ça peut te faire plaisir Giulia...ça à vraiment l'air de t'empêcher de dormir ce gris! Ecoute, si t'es sage, je ferai repeindre la voiture, d'accord! je pense qu'i y a des couleurs pour tout le monde et comme on pas tous les mêmes goûts, (heureusement sinon la vie serait monotone ) cela ne peut pas plaire à tout le monde. Mais tant que la couleur de la voiture plait à son propriétaire, c'est tout ce qui compte :P Après avoir longtemps hésité...j'ai opté pour le gris Audi. Si, si, c'est nouveau... super je trouve qu'en gris les barres de toit sont plus discrètes et ça fait un ensemble plus homogène bonne route à toi et beaucoup de plaisir Merci. la voiture n'est pas aussi fiable que je l'espèrais. Dommage mais bon, c'est comme ça. C'est souvent le cas lorsque l'on prend les permières sorties.
alfiste forever Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 comme titisat, je trouve l'ensemble plus homogene, felicitations pour ta magnifique 159, mais desolé pour tes soucis... une S4 !!! avec V6 2.7 Bi turbos, hum, ça devait assez bien marcher !!!!
Invité Giulia Posté(e) le 5 Août 2006 Signaler Posté(e) le 5 Août 2006 si ça peut te faire plaisir Giulia...ça à vraiment l'air de t'empêcher de dormir ce gris! Ecoute, si t'es sage, je ferai repeindre la voiture, d'accord! Après avoir longtemps hésité...j'ai opté pour le gris Audi. Si, si, c'est nouveau... ... eh je disais juste que desormais le gris clair fait commun, 50% des voitures que l'on croise sont gris claires, ce n'est pas moche loin de là, et ce qui compte c'est qu'elle te plaise comme ça :P , mais c'est vrai que la plupart des audi que l'on voit rouler depuis 10 ans (premiéres et nouvelles A3 , A4, A6, Golf4, Golf5 , quoi du VAG) sont à 80% grises claires, je voulais juste dire ça!
Invité titisat Posté(e) le 5 Août 2006 Signaler Posté(e) le 5 Août 2006 au lux c'est plutôt le noir qui prime, surtout pour les A3
Infactor Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 Salut Laurenbar, A part les problèmes que tu as cité dans ce post qui sont déjà assez nombreux, est ce que tu en as eu d'autres dernièrement ? Pour le cuir noir qui semble gris sur la photo, quel est ton avis après quelques mois d'utilisation (tenue du cuir, usure, coloris) ? Merci
Recommended Posts