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Posté(e)

Bonjour à tous, 

J ai un gros soucis au niveau d un injecteur sur ma voiture... Le fond du puit et piqué complet. J'ai acheté ma voiture d occasion en pensant qu'il n y avait qu un problème d étanchéité au niveau de celui mais en faite le puit et piquer complet et mon injecteur ne descend pas à fond (3/4mm trop haut !!!) avez vous une solution ou idée ? 

Posté(e)

mousse d'acier avec de la graisse pour coller la limaille et éviter que ca tombe au fond.

Posté(e)

si j'ai bien compris le conduit est oxydé et empêche l'injecteur de bien descendre ? (ca grippe quoi!)

Donc tu prends de la mousse d'acier enduit de graisse au bout d'une tige pour virer la rouille en frottant.

tu la faite tenir comme tu peux, scotch, fil de fer, je sais pas trop.

mais là, comme ça, je vois pas d'autre solution.

Posté(e)

Non en faite le fond du puit et abîmé. L ancien proprio a comme fait des éclats au fond qui ferais que des excès l empêche d aller au bon niveau. Un alesoir pourrais faire l affaire tu penses ? 

Posté(e)

oui c'est ce que j'allais te dire

un alésoir

par contre attention à ne pas attaquer trop le fond sinon il faudra mettre un joint plus épais.

Posté(e)

Alors la une grande surprise... Outils reçu et au début désespoir car une fois l alesoir mis celui bloqué dans le puit. Au début j ai pensé que mon outils n étais pas du bon diamètre et quand on y a regardé de plus prêt avec un ami surprise....!!! Le puit contenait comme de ma patronne à fixe sur mes côtés ! C est ce qui empêchait l injecteur de descendre car le diamètre du puit était réduit. On a tous nettoyé et magie l injecteur descend bien à son niveau. Le fond du puit est vraiment abîmé du coup avec un joint spécial diesel qu'on a cale dans une encoche de m injecteur problème résolu des fuites :) 

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