gégé Posté(e) le 18 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 Perso, je suis un peu déçu du système blue and me... Je l'avais commandé parce que pas mal de gens le recommendait sur le forum et que le concessionnaire m'avait dit que mon gsm NOKIA 6021 était compatible et il l'est sauf qu'il n'est pas possible de transférer le répertoire ni de transférer nom après nom (malgré le fait que le gsm soit équipé du BT). Bref, pour sonner, je dois soit lance l'appel de mon gsm, soit dicter le numéro...que je ne connais généralement pas par coeur donc je dois regarder dans le répertoire du téléphone... c'est pas méga pratique. Si quelqu'un a des infos complémentaires pour transférer les nom via 6021, ce serait sympa de le dire!!
ufo Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Nokia 6021 -------------------------------------------------------------------------------- Questo telefono dispone di una implementazione Bluetooth® compatibile con "Blue&Me™", ma non è ancora stato provato. Funzione Supportata Chiamata dal vivavoce Sì Rifiuto chiamata entrante Sì Richiama ultimo numero Sì Riproduzione suoneria telefono su impianto audio Visualizzazione operatore telefonico su quadro di bordo Conferenza Gestione seconda chiamata entrante Visualizzazione nome chiamante su quadro di bordo Scaricamento contatti da rubrica Uno alla volta Selezione Automatico Trasferimento chiamata da sistema vivavoce a telefono cellulare Messa in attesa della chiamata in corso Lettura vocale messaggi SMS Registrazione -------------------------------------------------------------------------------- Prima di poter usare il cellulare con il vivavoce, è necessario stabilire una relazione (registrazione) tra il telefono e "Blue&Me™". Al termine di questa procedura, il sistema "Blue&Me™" si collegherà automaticamente ogni volta che si accederà nella vettura e la chiave sarà posta in posizione MAR. Per stabilire questa relazione, a veicolo fermo, eseguire le seguenti operazioni: Sul sistema vivavoce, entrare nel menu Impostazioni / Impostazioni, Registra quindi premere i tasti <SRC> o <TEL> per confermare. "Blue&Me™" inizierà subito la procedura di registrazione. "Blue&Me™" visualizzerà sul display il PIN e lo dirà vocalmente. -------------------------------------------------------------------------------- Procedura sul telefono cellulare Fare riferimento alla procedura descritta nel mauale utente del telefono. -------------------------------------------------------------------------------- Trucchi e Segreti _________________________________________________________________________________________ Apparemment, il ne supporte que les 3 premières fonctions. As-tu utilisé le lien donné par calvin ?
gégé Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 La liste avec les gsm compatibles est sortie après ma commande... OUI, j'ai regardé le doc qui est maintenant sur le site ALFA et apparemment la fonction repertoire n'a pas été testée. Ils ne savent pas dire si ça fonctionne ou pas. C'est dommage, il va falloir que je change de téléphone ou de voiture.. . Je Vais opter pour le téléphone!! :P
Steff Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 De manière assez générale, la gamme Sony Ericsson est plutôt bien compatible. J'ai fait l'essai avec un vieux T68i et maintenant j'ai un K610i. Avant, j'avais un Samsung (qui n'est pas sur la liste officielle AR), et c'était la catastrophe : pas de transfert du répertoire, son très faible, etc. Avec les SE, la synchronisation du répertoire est automatique (avec jusqu'à 4 numéros par contact), le son est excellent, la lecture des SMS marche aussi. Seul petit reproche (c'est indiqué dans la liste de compatibilité), certains modèles "oublient" le "+" lors de la synchro de l'annuaire. Pour le K610i, ce n'est d'ailleurs pas le cas.
ufo Posté(e) le 26 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2006 Avec le Samsung E-900, tout fonctionne (commande vocale, copie du répertoire), sauf la lecture des SMS. Peut-être que je m'y suis mal pris ? Si quelqu'un a réussi avec la fonction SMS...
rva Posté(e) le 28 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2006 Sony Ericsson K750i Pas de problème. Tout fonctionne. Gestion des répertoires OK. Jamais essayer la lecture des sms.
benoit Posté(e) le 29 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2006 quelqu'un a t il fait un essai avec un blackberry 8700 ??? ces telephones sont tellement particulier qu'il ne sont pas compatible a coup sur.....
Steff Posté(e) le 30 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2006 Moi je me suis inspiré de la liste de compatibilité chez Parrot Les téléphones mal supportés par les kits Parrot, ne le seront à coup sur pas non plus pour le Blue&Me. Il faut avoir au minimum la fonction "Automatic synchronization" et de préférence "Phone contacts synchronized, with all numbers" pour profiter de 4 numéros de tél. par contact. Pour le 8700 c'est la
benoit Posté(e) le 30 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2006 merci de l'info, effectivement c'est pas gagné.....
Recommended Posts