Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je vais recevoir ma voiture la semaine prochaine. Elle sera équipée du Blue & Me.

Je vais acheter un GSM bluetooth mais j'aimerais savoir s'il fonctionnera avec le système.

Il s'agit d'un Nokia 6021

Ma concession ne sait pas me répondre. Ils me disent qu'ils n'ont pas de liste des GSM compatibles mais qu'avec Nokia en principe cela fonctionne.

Me voilà bien avancé. J'en fais quoi de mon gsm si cela ne fonctionne pas!

Quelqu'un aurait une idée ou mieux encore le Blue & Me et le nokia 6021!

Merci d'avance

Rva

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors là désolé mais je n'en ai aucune idée, il faut dire que FIAT a tellement fait peu de pub pour son nouveau système :(

Posté(e)

Ton Système marchera avec n'importe quel telephone équipé de la norme BLUETOOTH :P

Posté(e)

Je confirme ! :P

Posté(e) (modifié)

Ben non justement :cry1:

Par exemple, chez BMW leur système bluetooth ne fonctionne pas ou pas bien avec tous les modèles GSM bluetooth. Ils ont une liste de gsm qui vont bien.

Pas de liste chez Alfa mais j'ai pas envie d'acheter un gsm et de devoir en changer quelques jours après.

Enfin, si pas de liste, je me dis qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Merci pour vos réponses.

Vivement mardi 15h :smile:

Modifié par rva
Posté(e)

Ca y est! Je l'ai.

Superbe. Rien à redire. Tout fonctionne très bien.

Au niveau du Blue&Me, il y a bien une liste de téléphones établie par Alfa. Elle est dans le manuel d'utilisation du Blue&Me. Déjà malin de ne pas faire circuler l'info en concessions!

Le mien n'est pas repris dans la liste mais il fonctionne sauf pour les contatcs où il faut les rentrer un à un (très chi**t). Si je l'avais sû avant, j'aurais acheté un autre gsm :angry:

A part cela, que du bonheur pour le moment.

A+

Rva

Posté(e) (modifié)

Pourrais-tu diffuser cette liste sur le forum ?

Modifié par Steff
Posté(e)

Moi aussi j'aimerait avoir la liste des téléphone compatible, car dans ma fiat punto j'ai prit ce systéme. Et je supose que c'est la méme pour fiat et alfa. ;)

Posté(e)

Je m'en occupe au plus vite.

La liste n'est pas très longue et puis concerne des gsm sortis il y a un an ou deux.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'attend ma 159 SW avec Blue & Me. La liste des téléphones compatibles m'interresse pourriez vous me l'envoyer SVP.

Merci d'avance

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Bienvenue à toi Francesco ! Peux tu aller te présenter dans la section "présentation des membres STP ? merci B)

PS : pour la prochaine fois, utilises la commande "répondre" située tout en bas et non celle juste en dessous du message, sinon tu cites inutilement le message précédent. ;)

Posté(e)

Merci à vous et désolé. Je vais de suite me présenter dans la bonne section.

Posté(e) (modifié)

J'aimerais bien avoir cette liste perso j'ai un Nokia 6230i

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet de cette prise USB dans la boite a gands, si bluetooth pas besoin de fils :blink:

Modifié par Stylewon
Posté(e) (modifié)

Merci !

Option interessante dans ce cas car l'option MP3 est deja a 120 €

EDIT : MERCI D'UTILISER LA COMMANDE "REPONDRE" SITUEE TOUT EN BAS DE LA PAGE ET NON CELLE EN DESSOUS DES MESSAGES. CELA EVITE DE CITER INUTILEMENT LE MESSAGE PRECEDENT. TEAM ARO

Modifié par Stylewon
Posté(e)

Je pense que le blue and me est une option très interessante ;) Et puis 120€, c'est pas la ruine, ca peut même être un petit cadeau de votre concessionnaire ;)

Posté(e)

Ta pensé est confuse :unedent:

Elle est interessante dans mon cas car 350 - 120 = 230

230 euros pour :

- Tel Bluetooth

- Prise USB

Posté(e) (modifié)

Voici la liste:

Audiovox avec gestion des contacts individuels: SMT 5600 (Orange TM C500)

Motorola avec gestion du répertoire: V525 - V600 - V635 - V3 RAZR

avec gestion des contacts individuels: MPX220

Nokia avec gestion du répertoire: 6230 - 6230i - 6620 - 3230 - 9500 communicator

avec gestion des contacts individuels: 6600 - 6820 - 6822a - 7610

SonyEricsson avec gestion du répertoire: K700i - K750i - T610i - T630i - T637i - Z600 - S710a

avec gestion des contacts individuels: P910a

Perso, j'ai changé mon Nokia 6021 qui ne gérait pas la gestion du répertoire et j'ai prix un K750i. Cela fonctionne super.

Oubliez un GSM qui ne gère pas le répertoire car il n'y a pas de synchro avec les contacts et c'est tout le but de ce genre de fonction. Tout votre répertoire se copie dans la voiture et se rajoute au fur et à mesure. Sinon il faut les mettre un à un.

Je trouve ce système Blue&Me terrible. Vous parlez vraiment à la voiture. Il faut un peu s'habituer mais c'est vraiment bien.

Modifié par rva
Posté(e)

Est-ce que ça serait possible de nous faire une vidéo de l'utilation si tu as le temps et que ça te dérange pas?

Pour qu'on voit un peu la puissance du système.

Il parrait que ça gère même plusieurs téléphones en même temps, c'est vrai?

Posté(e)

Voici la liste:

Audiovox avec gestion des contacts individuels: SMT 5600 (Orange TM C500)

Motorola avec gestion du répertoire: V525 - V600 - V635 - V3 RAZR

avec gestion des contacts individuels: MPX220

Nokia avec gestion du répertoire: 6230 - 6230i - 6620 - 3230 - 9500 communicator

avec gestion des contacts individuels: 6600 - 6820 - 6822a - 7610

SonyEricsson avec gestion du répertoire: K700i - K750i - T610i - T630i - T637i - Z600 - S710a

avec gestion des contacts individuels: P910a

Bonjour,

s'agit il de la liste officielle? Car j'ai un NOKIA 6111 et Samsung Z500 et le commercial m'a dit que cela fonctionnait. Actuellement j'ai un Parrot CK3000 Evolution.

Qu'entends tu par Gestion du répertoire et/ou gestion des contacts individuels?

Merci d'avance pour ta réponse.

Posté(e) (modifié)

Il s'agit de la liste qui est dans le mode d'emploi.

Il est précisé: "Le tableau ci-après indique les portables qui, lors de la parution de ce mode d'emploi, ont été soumis à un essai complet des fonctions avec Blue&Me. Pour ces téléphones, à la section RESOLUTION DES PROBLEMES - MAINS LIBRES, sont disponibles des informations de support et de résolution des problèmes."

J'avais d'abord le Nokia 6021 qui fonctionnait aussi mais il ne gérait pas la gestion du répertoire, seulement la gestion des contacts individuels.

La différence: avec la gestion du répertoire, tout ton répertoire se copie dans le répertoire de la voiture, automatiquement. Ensuite, à chaque nouvelle connection, les contacts du gsm et de la voiture sont gérés ensemble.

Avec la gestion des contacts individuels, pas de copie automatique. Tu dois copier tes contacts un par un. Ensuite, pas de connection automatique des contacts chaque fois que tu rentres dans ta voiture.

J'avais plus de 350 contatcs. Il m'aurais fallu des heures pours les envoyer un à un dans le répertoire de la voiture.

Avec mon k750i, le système en tire toute les possibilités via le BT.

Pour la vidéo, j'essayerai mais pas tout de suite. Trop de boulot.

A+

Rva

Bizarre ton commercial. Demande lui une liste et tu verras bien ce qu'il te dira.

Modifié par rva

• Créer...