Invité Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, alfiste depuis très longtemps, Je suis Taxi, je roule en Alfa, je viens de recevoir ma nouvelle voiture une "giulia" Une pure merveille ... bonne journée, à bientôt Modifié le 7 Septembre 2016 par taxi giulia photos taxi Citer
Tyler Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 bienvenu ! des photos ! Citer
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 Bienvenue.... Photo également ! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 Waouh !! Un taxi qui roule en Alfa, ce n'est pas fréquent ! Bienvenue parmi nous ! Et comme les copains, quelques petites photos, ainsi que quelques détails sur ta Giulia, plairaient bien !!! Citer
159_90 Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 Bienvenue ici ! on a eu un de tes collègues en 159 v6, mais on ne le vois plus trop Citer
Alfiste042 Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 Bienvenue sur ARO. Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 Bienvenue à toi! C'est tes clients qui vont être content ! Citer
TomWG Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 Plus de détails et des photos stp Citer
joe le taxi Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 Bienvenue collègue. Si si, toujours présent et j'ai toujours ma 159 sportwagon V6 Q4 en seconde voiture, mais mon taxi n'est malheureusement pas une Alfa faute de break. Citer
159_90 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Ah Joe, ça fait plaisir de te relire ! Citer
joe le taxi Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Merci, c'est sympa. Je suis à 8 mois de changer mon taxi et quand je passe devant STAND14, je bave en voyant la Giulia mais il me faut un break, une berline ce n'est pas possible. Au sein de la coopérative la plupart des collègues préconisent un véhicule sept places avec attache remorque, ça jamais. Dixit le commercial de STAND14 un SUV sera présenté fin d'année, wait and See ! Heureusement j'ai toujours ma 159 et je me soigne aux vocalises de mon gros V6, elle totalise 115000 à ce jour et je n'ai pas l'intention de me séparer de mon palliatif. Alors collègue peux tu nous en dire un peu plus de ta Giulia ? Citer
Invité Posté(e) le 7 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 (modifié) Le 04/09/2016 at 05:15, taxi giulia a dit : Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, alfiste depuis très longtemps, Je suis Taxi, je roule en Alfa, je viens de recevoir ma nouvelle voiture une "giulia" Une pure merveille ... bonne journée, à bientôt Expand La Giulia, une merveille de douceur et une précision à la conduite, surprenant vraiment, aiguisée comme une TI, douce comme une italienne .... Elle va remplacer la 159 berline, et oui après 335 800 Km ... toujours un peu de mal à me séparer d'une ALFA Romeo ... Une ALFA c'est beaucoup plus qu'une voiture ... vous pouvez comprendre ça, vous les Alfistes ... hein !!! Modifié le 7 Septembre 2016 par taxi giulia Citer
joe le taxi Posté(e) le 7 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 Ho joli, en plus une TI. Les deux 159 sont les tiennes ? Quel motorisation as tu sur les 159 et la Giulia ? 336 000 km chapeau, je me suis séparé de la mienne a 265 000. Citer
Invité Posté(e) le 8 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2016 (modifié) Le 07/09/2016 at 17:20, taxi giulia a dit : La Giulia, une merveille de douceur et une précision à la conduite, surprenant vraiment, aiguisée comme une TI, douce comme une italienne .... Elle va remplacer la 159 berline, et oui après 335 800 Km ... toujours un peu de mal à me séparer d'une ALFA Romeo ... Une ALFA c'est beaucoup plus qu'une voiture ... vous pouvez comprendre ça, vous les Alfistes ... hein !!! Expand Salut, sur la Ti il y a le 170 CV, et la Giulia, c'est le 150 CV, Oui les deux taxis sont à nous, nous sommes taxis avec mon épouse ... la Giulia est pour elle ... Effectivement le volume de chargement est limité pour un taxi, mais nous avons adapté nos transports en fonction de nos voitures, Hors de question de rouler avec un gros "paaaaaatté" pour en charger plus ... c'est un choix !!! Modifié le 8 Septembre 2016 par taxi giulia Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2016 Bienvenue parmi nous mais faut penser à enlever les immatriculations sur les photos.Merci Citer
craps95 Posté(e) le 8 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2016 bienvenue, tres belles les deux titines . Citer
shuss Posté(e) le 9 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2016 sympa tout ça , j'ai déjà croisé la berline 159 avec une femme au volant , maintenant je sais qui c'est , je ferais signe la prochaine fois Citer
buson70 Posté(e) le 9 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2016 Rare des taxi en Alfa Cela m'aurait plus que "notre" chauffeur de taxi roule en Alfa, c'est pas faute de lui avoir dit . Et si tu a d'autres photos de ta superbe Giulia Citer
156ti175cv Posté(e) le 9 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2016 bienvenue quelle beauté cette giulia Citer
shuss Posté(e) le 13 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2016 tiens si je ne me trompe pas on s'est croisé hier , tu sortais de thonon direction Bons en chablais avec la 159 sw , sympa le pti signe de la main , j'ai répondu mais peut être un peu tard Citer
Invité Posté(e) le 13 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2016 hello, non, non j'ai vu, pas de soucis ... effectivement je trouve sympa les p'ti coucous entre alfistes !! Citer
Recommended Posts