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Posté(e) (modifié)

Bonjour

j ai acheté un elm327 wifi avec les connecteurs de couleur et multiecuscan.

j ai réussi a faire la régénération du fap qui était a 95% et qui était mon problème de base et motivé l achat du matériel.

le fap et passé a 70% et la voiture fonctionne bien...

Par contre j arrive pas a me connecté au menu service pour le reset vidange. 

En fait je peu accédé uniquement au moteur et abs. et j ai essayé toutes les couleurs de connecteur.

c est une 159 jtdm 16.  de 2006

Modifié par Phil36
Majuscule au titre du sujet
Posté(e)

oui j ai la licence a 50€.

Ce matin j ai dé soudé la résistance r04 du boitier elm. Mais le fait que ce soit un wifi j ai pas trouvé de tuto spécifique a mon boitier.

donc j ai un doute sur ma modif que j ai fait.

j ai tout de même essayer. 

 

Et pas de changement,je peu toujours pas allé dans service.

Posté(e)

Sur mon boitier c'était la r2 à dessouder important valeur 121Ω(inscrit sur la résistance)

J'avais dessouder la r4 au début mais ce n'était pas bon pour mon produit .

Tout fonctionne depuis ! 

Posté(e)

j ai re bricolé un peu.

j ai monté les résistances et condo sur le elm comme vu sur un forum.

et pas de changement. pas possible de ce connecté a service.

je peu pas y passé trop de temps.

ou peu t on trouvé un elm 327 qui va bien. 

Posté(e)

Voila réussi avec l aide du forum. merci a vous.

Je confirme qu il faut dessoudé la résistance r2 sur elm327 ver 1.5a usb boitier alu.

 

Jai vu aussi que mon fap est colmaté a 19% alors que j ai fait que 200km depuis la dernière régénération forcé que j avais fait.

 

 

Posté(e)

Salut.

Il n'est pas nécessaire d'acheter des cordons de couleurs , il suffit de relier certains pins ensemble.

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)
Le 12/09/2016 à 21:20, Antinomique-159 a dit :

Salut.

Il n'est pas nécessaire d'acheter des cordons de couleurs , il suffit de relier certains pins ensemble.

c'est vrai mais avec les câbles de couleur on évite de devoir bricoler les connecter en fonction de ce que l'on veut faire et de la voiture...

Posté(e)

Ne raconte pas de bêtises, je ne comprends pas ce que tu veux dire, c'est confus.

Explique toi plus précisement.

 

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai pas voulu m'embêter à faire des ponts dans le convertisseur, vu le prix du pack des cordons (et pourtant je bosse dans l'électronique )...

Mais bon c'est vrai qu'il ne s'agit que de shuntes 😆

Posté(e)

Je ne vois de quoi tu parles en ce qui concerne le convertsseur ?

 

Relier les pins c'est plus simple que d'avoir des interfaces

  • il y a 6 ans...
Posté(e) (modifié)

Hello, J"arrive que maintenant, mais tu parle d'une R1 pour le module wifi, je ne la trouve pas? 

Il n'y a aucun chiffre, peut être un mauvais module reçu. j'ai réussi à me connecter à la voiture partie moteur c'est tout.

qu'en pensez vous?

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Modifié par Rom1CNPE
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