Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tous,

deuxième lavage de la Belle en un mois !!!! Je m'étonne moi-même.

1500km et rien à signaler point de vue carrosserie, tout est ok.

Si ça peut rassurer les quelques inquiets. Pas de coup de pierre, pas de griffures, tout est toujours bien alligné.

Que du bonheur !

Amitiés

PS : le lavage de cette voiture a quelque chose de sensuel.......lolllllllll

Posté(e)

Tu confirmerais bien donc que les problèmes de peinture sont résolus, c'est une bonne chose B)

Alors content de voir ta belle briller ?

Posté(e)

D'ailleurs q'est-ce qui est le mieux pour nettoyer sa voiture, le karcher aux stations de lavage automatique ou l'éponge et le jet d'eau avec finition à la peau de chamois...?

Posté(e)

Bonsoir tous,,

pour ce qui est des instruments de lavage, je suis de la vielle école.

Eponge ou gant en microfibre, idéal pour les foutus insectes et aussi les taches de goudron.

Finition à la peaus de chamoix.

En plus ça permet d'apprécier les courbes du véhicule lollllllll.

Je confirme que je n'ai pas encore de traces d'impact de pierre ou gravillon, pourtant quand on voit l'état de nos routes en Belgique........

Je vais faire faire un retour aux sources à ma Belle, en effet je retourne une dizaine de jours en Italie dans ma famille. Ce sera un bon test car pour l'instant ma Belle me semble un peu gourmande ( 9,4l aux 100 kms), il est vrai que je fais beaucoup de petits trajets et essentiellement en ville.

Amitiés

Posté(e) (modifié)

Bonne escapade...!!! Amuses-toi bien et pas trop vite quand même!!! ;)

Modifié par Newalfiste
Posté(e)

Vivement la mienne que je puisse la savonner de partout ! :unedent::bigrir:

Posté(e)

Moi la mienne c'est lavage .... aux rouleaux !

Et oui, à côté de chez moi, il y a un super portique de lavage qui a une option haute pression qui passe avant les rouleaux, nettoyage impeccable et j'ai beaucoup moins de traces et de micro-rayures qu'au lavage à la main.

En plus, laver la voiture ne me passionne plus ... dont acte.

En plus le noir, faut laver souvent si on aime les voitures propres, comme je n'ai pas le temps, ca me va très bien.

Posté(e)

Pour ma 156, j'utilise le karcher. Mais là, depuis quelques temps, le parking du boulot est saturé, je me retrouve donc sous les arbres avec de la sève qui tombe sur la carosserie et les vitres, et au karcher, çe ne part pas !! donc shampooing auto, éponge, huile de coude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je la lave souvent, noir oblige !!

• Créer...