Alphaman1 Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Bonsoir je viens vers vous car je sèche la pour mon autoradio avec celui d'origine tout fonctionne mais quand je met celui que j'ai acheter qui est la même prise il nes'allume pas je suis retourner ou je l'ai acheter mais sur leur mur avec n'importe quel faisceau il fonctionne on a essayé aussi avec un faisceau universel mais toujours pareil Merci de vos réponse d'avance
sylchr91 Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Salut, A voir sur la 147 , mais j'ai cru voir sur certain topic qu'il n'y avait pas de plus permanent sur certain model. Il fait alors aller le chercher sur l'allume cigare ou batterie . Certain autoradio son commander directement par le bus can et n'ont pas ce plus permanent.. A vérifier. ….😮
Alfiste042 Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Il faut inverser le fils jaune et le rouge sur la prise qui ce branche sur l'autoradio.
Alphaman1 Posté(e) le 22 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 J'ai un rouge un noire en grosse section et un violet un gris un rouge et noir
JaiSi Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Posté(e) le 23 Août 2016 Alors comme te dis Alfiste042 (Qui a raison) Tu cherches le 12v permanent puis tu cherches le 12v commuté et tu inverses.
sylchr91 Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Posté(e) le 23 Août 2016 Je veux pas vous contre dire , mais si il mets le contact et que l'autoradio ne fonctionne pas du tout c'est qu'il y a autre chose, si non il aurait juste un problème de mémorisation de réglage. Il doit manquer un plus ( fusible grillé ou autre).🤔
sylchr91 Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Posté(e) le 23 Août 2016 Pour moi il te manque le + après contact. Si tu mets côté posté le rouge et le jaune ensemble et que tu raccordes côté véhicule sur le rouge ton poste doit s'allumé. Mais si tu laisse comme ça il ne se coupera pas quand tu retireras le contact. ..
sylchr91 Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Posté(e) le 23 Août 2016 Voici la norme Iso si ça peut t"aider.
JaiSi Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Posté(e) le 23 Août 2016 C'est bien ce que nous disons et par expérience avec Alfiste042... Il faut inverser le rouge et le jaune. Maintenant si les couleurs ne sont pas les mêmes...Elles ne sont pas ISO et il faut jouer du contrôleur pour trouver qui est qui!
Alphaman1 Posté(e) le 27 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2016 Voilà comme vous l'avez dit je n'avais pas de 12 après contact donc il ne fonctionnais pas j'ai shinter le 12 permanent en deux fil remis au bonne emplacement et voilà :) merci par contre maintenant c'est mon antenne avec qui j'ai des probleme mais bon je vais m'en arranger merci pour votre aide c'est sympas
JaiSi Posté(e) le 27 Août 2016 Signaler Posté(e) le 27 Août 2016 C'est bien....Mais ça va te vider la batterie en 48 heures! Je ne comprend pas pourquoi tu n'as un connecteur iso ?
sylchr91 Posté(e) le 27 Août 2016 Signaler Posté(e) le 27 Août 2016 Oui, c'est vrai que certains autoradio consomment du courant quand le + contact est alimenté en permanence. Tu devrais en trouvé un quelque part (sur allume cigare, ou autre)..
JaiSi Posté(e) le 28 Août 2016 Signaler Posté(e) le 28 Août 2016 Pardon mais je reviens sur le sujet du connecteur de l'autoradio... Iso ou pas Iso? Il y a eu un poste d'origine? Donc il y a forcément un 12v permanent et un commuté!
Alphaman1 Posté(e) le 28 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2016 Ba non tester avec le multimetre pas un pro y'avais 12 que sur le gros
sylchr91 Posté(e) le 28 Août 2016 Signaler Posté(e) le 28 Août 2016 Non pas forcément de 12 volts commuté. Avec les Bus Can , maintenant les constructeurs sur certains véhicules ne câble plus sur le connecteur Iso le + après contact.L'emplacement est vide et c'est le bus Can qui pilote la mise sous tension de l'autoradio. Je parle d'une généralité , pas de la 147 que je ne connais pas ...
Alphaman1 Posté(e) le 31 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 Voilà et c'est soit tu shinte sur le 12 permanent ou soit tu shinte sur l'allume cigare pour éviter d'éteindre à chaque fois le poste
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