Bernas68 Posté(e) le 19 Août 2016 Signaler Posté(e) le 19 Août 2016 Salut les gars! Je m'appèle Bernardo et j'habite au Portugal, à Cascais plus exactement. Je lis votre forum il y as quelques temps et je me suis enfin inscrit cette année. Ceci étant mon premier post, je vous raconte un peut mon histoire Alfiste. Il y a très longtemp, la première bagnole à essence que j'ai conduit etait la 2000 Berline à mon père. :) Quelques années plus tard, un de mes frères a acheter une GT 1600 Junior et qui la conduisait le plus c'etais moi... Plus tard, le même frère a acheter une 2000 Spider, plus tard une 145 1.4 Junior et aprês une 156 SW 1.9 JTD. Je les ai conduites toutes, mais aucune delles m'appartenait... Quelques années plus tard j'ai finalement acheter ma première Alfa, une 156 Selespeed grise. Pas mal, mais ce n'était pas vraiment ce que je voulait... Après 3 ou 4 ans j'ais finalement trouvez ce que je voulait: une 156 v6 en rouge!!! Le seule problême c'est qu'elle avait moitier du moteur dans le cofre... Pas de problême! On lui mets un 3.0 d'une 166 et c'est reparti! Il y a encore beaucoup à faire sur la v6, mais on y arriveras avec du temps. Je vous laisse quelques photos et je reviendrait avec plus de détails un peut plus tard... Ciao! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 19 Août 2016 Signaler Posté(e) le 19 Août 2016 Bienvenue sur ARO! Merci pour cette présentation! Citer
JaiSi Posté(e) le 20 Août 2016 Signaler Posté(e) le 20 Août 2016 Bem-vindo! Ah... Cascais...Serra de Sintra J'ai de la famille à Abrunheira. Les photos c'est sur le circuit d'Estoril? Citer
Bernas68 Posté(e) le 23 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2016 Et bien merci a tous! :) @ JaiSi Oui c'est bien la piste d'Estoril. Les photos ont été prises Juin dernier et comme vous pouvez voir elles as besoin d'amortisseurs... Et maintenant je vous laisse avec une photo de la dernière mod que j'ai fait. :) Ciao! Citer
Bernas68 Posté(e) le 17 Août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2017 (modifié) Et bien me voilas de retour! J'ai fait quelques modification à la bagnole, telle comme suspension OEM GTA, ressorts Eibach -30mm, LSD Quaife et finalement les étriers Brembo sur disque 305 perforer. :) Alors lá, je n'avais que mis les nouvelles jantes et pneus (jantes GTA et Yokohama "xpto"), le reste était encore d'origine. Et puis lá, elle avait déjà les ressort courts, les amortisseurs neufs, le Quaife et les Brembo... :) Et puis lá je vous présente le V6 Busso! Ciao! Modifié le 17 Août 2017 par Bernas68 Citer
Bernas68 Posté(e) le 17 Août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2017 Et permétter mois de vous montrer comme elle chante bien la petite V6... Citer
titilem Posté(e) le 17 Août 2017 Signaler Posté(e) le 17 Août 2017 Bienvenue.. Bien belle cette 156 V6 Citer
Bernas68 Posté(e) le 18 Août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2017 Merci Titilem! Et maintenant je vais passer ça au showroom... Ciao! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 18 Août 2017 Signaler Posté(e) le 18 Août 2017 Bienvenue à toi ! Magnifique cette v6 ! Et j'imagine qu'avec ce 3,0 L, ça doit bien envoyer. Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.