ojjo Posté(e) le 11 Août 2016 Signaler Posté(e) le 11 Août 2016 (modifié) Bonjour à tous, Jérôme, heureux possesseur d'une Alfa 159 SW 2.4l 200CV de 2009 avec environ 140000 km. Ligne racée, imposante sur la route et pour faire un pied de nez aux allemandes , voila pourquoi j'ai toujours aimé cette caisse et ce pourquoi je l'ai acheté. J'ai eu un souci avec la culasse qui était fissurée, le moteur a été changé après bien des déboires. J'essaie d'effectuer autant que je peux les réparations bénignes en suivant les différents sujets sur le forum d'ARO. Voili voilà à bientôt. Modifié le 11 Août 2016 par ojjo Citer
ojjo Posté(e) le 11 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2016 (modifié) Il y a 3 heures, ojjo a dit : Bonjour à tous, Jérôme, heureux possesseur d'une Alfa 159 SW 2.4l 200CV de 2009 avec environ 140000 km. Ligne racée, imposante sur la route et pour faire un pied de nez aux allemandes , voila pourquoi j'ai toujours aimé cette caisse et ce pourquoi je l'ai acheté. J'ai eu un souci avec la culasse qui était fissurée, le moteur a été changé après bien des déboires. J'essaie d'effectuer autant que je peux les réparations bénignes en suivant les différents sujets sur le forum d'ARO. Voili voilà à bientôt. Merci c'est gentil. Modifié le 11 Août 2016 par ojjo Citer
alfa-V6 Posté(e) le 13 Août 2016 Signaler Posté(e) le 13 Août 2016 Bienvenue sur ARO! C'est toi sur la photo de ton Avatar? Citer
ojjo Posté(e) le 13 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2016 Il y a 1 heure, alfa-V6 a dit : Bienvenue sur ARO! C'est toi sur la photo de ton Avatar? Merci, non ce n'est pas moi, ça pourrait être celui de ma femme mais non plus... Citer
alfa-V6 Posté(e) le 13 Août 2016 Signaler Posté(e) le 13 Août 2016 Ah ok! Tant pis... Bienvenue quand même! Citer
Recommended Posts