Alphaman1 Posté(e) le 5 Août 2016 Signaler Posté(e) le 5 Août 2016 Bonjour je viens vers vous pour que vous puissiez peut être m'aider je vous explique. Alors voilà ma voiture au début que je l'ai eu roulais bien mais à toujours eu le problème de sifflement intense à l'accélération mais aucun voyant ne s'allumer et après j'ai fait une connerie en nettoyant l'egr il y'a eu un retour de flamme et sa a cramer la sonde de pression de suralimentation de turbo la sonde sur la rampe commune et le boîtier ou il y'a toute les durite de dépression de relier si d'ailleurs quelqu'un connais le nom de ce boîtier avec la sonde dessus je suis preneur ^^. A la suite de sa j'ai changer la sonde de pression de suralimentation de turbo les durite car elle avait fondu et le faisceau et depuis quand j’accélère au dessus de 120 130 ou 140km/h sa dépend le voyant avarie ce déclenche mais que a haut régime à la valise sa m'indiquer le capteur de suralimentation de turbo à changer donc comme je l'avais acheter en casse je me suis dit sa aurait pu être défectueux mais la je l'ai changer hier en neuf et sa me fait toujours pareil donc la je sèche j'ai penser au volet d'aire qui reste en position ouvert mais je ne pense pas que sa mette le capteur en défaut qu'en pensez vous chers alfiste? Pour information c'est une 147 1,9 jtd 115ch Merci pour vos futurs réponse
MIKOU78 Posté(e) le 5 Août 2016 Signaler Posté(e) le 5 Août 2016 Tu roules dans une voiture et tu ne sais pas comment s'écrit la marque! Pas étonnant que la voiture t'en veuille. Rectifie si tu veux que des oreilles attentives te donnent de l'aide et présente toi un peu. Anonima Lombarda Fabbrica Automobili = ALFA
Alfiste042 Posté(e) le 5 Août 2016 Signaler Posté(e) le 5 Août 2016 Merci de faire attention a l'orthographe et j'ai mis ton sujet dans la bonne section. Si tu es sur du capteur et des durites, il reste que le turbo.
Alphaman1 Posté(e) le 6 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2016 Bonjour désolé pour l'orthographe sa peut arriver les durite je ne comprend pas je les ai resserrer mais pourtant toujours ce bruit d'aire qui s'échappe à l'acceleration sa peut mettre ce capteur en défaut?
Alfiste042 Posté(e) le 7 Août 2016 Signaler Posté(e) le 7 Août 2016 Oui si une durite est fendu, ça fais un défaut de pression de suralimentation.
Alphaman1 Posté(e) le 10 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 Comment on vérifie l'échangeur?
Tyler Posté(e) le 10 Août 2016 Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 Si tu veux vérifier que l'échanger ne fuit pas, il faut le démonter, le mettre sous pression et verifier si la pression tient
Alphaman1 Posté(e) le 15 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2016 D'accord merci pour ta réponse comment je le met sous pression démonter?
Tyler Posté(e) le 16 Août 2016 Signaler Posté(e) le 16 Août 2016 si tu n'a pas l'equipement, il faut aller au garage.
Alphaman1 Posté(e) le 16 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2016 Ce n'est pas le problème de l'équipement c'est là marche à suivre là
Tyler Posté(e) le 16 Août 2016 Signaler Posté(e) le 16 Août 2016 (modifié) j'ai jamais fait mais j'imagine que tu bouche les trous et tu doit mettre une valve d'un coté avec un mano pour contrôler la perte de pression. Ou alors avec un traceur de fuite que tu met sous pression. tu dois pouvoir trouver des tutos sur google :) Modifié le 16 Août 2016 par Tyler
Alphaman1 Posté(e) le 27 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2016 Up je reviens vers vous si vous avez des idée je sèche la j'ai demander à un équipements il m'a dit que pour lui sa ne venait pas d'une durite ou turbo mais vers la boîte à aire c'est vrais qu'elle n'est pas fermer hermétiquement mais sa a toujours étais le cas et sa ne me le faisait pas avant l'incident
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