titilem Posté(e) le 19 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2016 Je reviens vers vous concernant l'acticité du rasso normandie pour le samedi 8 octobre AM Cela urge, car des crénaux horaires sont déjà pris : Les propositions sont les suivantes : CHALLENGE KARTING : Breifing + 12 tours essais libres + 12 tours courses : en gros 35 € / personnes RANDO QUAD ADULTES - Balade encadrée dans un domaine forestier : 30 mins : en gros 35 € / personnes BAPTEME DE VITESSE LOTUS EXIGE 240S : 60 € les 4 tours (en passager) J'aurais besoin avant le 5/08//2016 de vos desiratas : nombre de personnes concernées, plusieurs choix piossibles Cela concerne principalement @alfisto @alfa-V6 @commandatore @RG76 @Sylkill @angele14 @Ndo @fredicot qui m'ont fait part de leurs intérêts^pour ce rasso, toutes autres personnes sont les bienvenues bien entendu. La Lotius en question :
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2016 voté
titilem Posté(e) le 20 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2016 Je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas faire les choix multiples en ce qui concerne le sondage ... Je viens de modifier, mais on ne peut modifier les votes Me cncernant, je suis partant pour CHALLENGE KARTING et RANDONNEES QUAD En ce qui concerne le baptêrme Vitesse, je sais que de temps en temps, il y a une 4C ... j'ai bien entendu essayer de la faire venir pour ce WE, mais malheureusement pas possible, elle ne sera que Pont l'Evêque que les 25 septembre et 11 novembre ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2016 Oui mais 60 balles pour être passager...
titilem Posté(e) le 20 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2016 Certes, et le circuit est petit ... ... mais à côté d'un pilote sur Maison Blanche au Mans en Nissan GT-R seulement deux tours, mais je peux t'assurer que cela vaut le prix ... car cela reste graver dans ma mémoire
Sylkill Posté(e) le 20 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2016 Idem Commandatore. Quitte à aller sur un circuit, autant pratiquer un peu, ou alors allier les deux formules comme j'avais pu faire une fois avec 2 sessions de 3 tours en pilote + moniteur à côté, et un dernier tour en passager histoire de bien enfoncer le clou.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2016 Et histoire de te montrer ce que tu aurais pu faire si... t'avais eu des couilles, si t'avais été bon pilote, si tu connaissais le circuit, si tu connaissais mieux la voiture... lol J'ai vécu ça en Mégane RS avec le fils Prost... ça rend humble!
Denis-85420 Posté(e) le 24 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2016 Salut à tous, je sors d'hibernation! A voté, et toujours partant.... Sinon qui va cuire les grillades??!!!
titilem Posté(e) le 24 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2016 Il y a 1 heure, Denis-85420 a dit : Salut à tous, je sors d'hibernation! A voté, et toujours partant.... Sinon qui va cuire les grillades??!!! nickel Denis ... tu as vu le changement de date d'une semaine ? c'est du 7 octobre au 9 octobre ? et du coup, tu viendrais à priori à combien ? A deux avec Malika ?
Recommended Posts