Aller au contenu

ACTIVITE RASSO NORMANDIE SAMEDI 8 OCTOBRE  

9 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Je reviens vers vous concernant l'acticité du rasso normandie pour le samedi 8 octobre AM

Cela urge, car des crénaux horaires sont déjà pris :

Les propositions sont les suivantes :

CHALLENGE KARTING : Breifing + 12 tours essais libres + 12 tours courses : en gros 35 € / personnes

RANDO QUAD ADULTES - Balade encadrée dans un domaine forestier : 30 mins : en gros 35 € / personnes

BAPTEME DE VITESSE LOTUS EXIGE 240S : 60 € les 4 tours (en passager)

J'aurais besoin avant le 5/08//2016 de vos desiratas : nombre de personnes concernées, plusieurs choix piossibles

Cela concerne principalement @alfisto @alfa-V6 @commandatore @RG76 @Sylkill @angele14 @Ndo @fredicot qui m'ont fait part de leurs intérêts^pour ce rasso, toutes autres personnes sont les bienvenues bien entendu.

La Lotius en question :

ARO.jpg

Posté(e)

Je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas faire les choix multiples en ce qui concerne le sondage ...

Je viens de modifier, mais on ne peut modifier les votes

Me cncernant, je suis partant pour CHALLENGE KARTING et RANDONNEES QUAD

En ce qui concerne le baptêrme Vitesse, je sais que de temps en temps, il y a une 4C ... j'ai bien entendu essayer  de la faire venir pour ce WE, mais malheureusement pas possible, elle ne sera que Pont l'Evêque que les 25 septembre et 11 novembre ...

Posté(e)

Certes, et le circuit est petit ...

... mais à côté d'un pilote sur Maison Blanche au Mans en Nissan GT-R seulement deux tours, mais je peux t'assurer que cela vaut le prix ... car cela reste graver dans ma mémoire

Posté(e)

Idem Commandatore. Quitte à aller sur un circuit, autant pratiquer un peu, ou alors allier les deux formules comme j'avais pu faire une fois avec 2 sessions de 3 tours en pilote + moniteur à côté, et un dernier tour en passager histoire de bien enfoncer le clou.

• Administrateur
Posté(e)

Et histoire de te montrer ce que tu aurais pu faire si... t'avais eu des couilles, si t'avais été bon pilote, si tu connaissais le circuit, si tu connaissais mieux la voiture... lol

J'ai vécu ça en Mégane RS avec le fils Prost... ça rend humble! ^_^

Posté(e)

Salut à tous, je sors d'hibernation!

A voté, et toujours partant.... Sinon qui va cuire les grillades??!!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Denis-85420 a dit :

Salut à tous, je sors d'hibernation!

A voté, et toujours partant.... Sinon qui va cuire les grillades??!!!

nickel Denis ... tu as vu le changement de date d'une semaine ? c'est du 7 octobre au 9 octobre ?

et du coup, tu viendrais à priori à combien ? A deux avec Malika ?

• Créer...