gemhalo Posté(e) le 14 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Bonjour, Voilà depuis deux jours j'ai un soucis avec mon essuie glace avant côté gauche. Je m'explique je pense que le moteur doit être casser car il fonctionne mais il se balade lorsque vous bougez le bras de l'essuie glace et il ne colle plus au pare brise. Donc ma question est il compliqué de changer un moteur d'essuie glace et si la reponse est non pourriez vous m'expliquez la démarche à suivre? Merci d'avance.
Antinomique-159 Posté(e) le 14 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 (modifié) Resserre les écrous des bras d'essuie-glace Modifié le 14 Juin 2016 par Antinomique-159
gemhalo Posté(e) le 14 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Merci, je viens de le faire et les écrous étaient bien serré.
Antinomique-159 Posté(e) le 14 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Il faut ôter le cache noir sous le pare brise et tu verras mieux ce qui se passe
Antinomique-159 Posté(e) le 14 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Il faut que tu retires le cache noir (signaler par les flèches vertes, cette en deux parties) pour accéder au moteur et au système d’articulation des essuies glaces. 1 -Il faut ôter la bande anti bruit en caoutchouc signaler par la grosse flèche Blue. 2 -Ensuite tu dévisse les deux écrous qui maintiennent les bras d’essuie-glace signalé par les deux petites flèches bleues. 3 -Il faut enlever les clips, les vis autour du cache, tu le retire et tu verras mieux ce qui se passe. C’est très simple à faire, mais le faire délicatement pour ne pas esquinter le pare-brise ou la peinture.
Recommended Posts