LOLO15 Posté(e) le 28 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2016 BONJOUR à tous cela fait plusieurs fois que je me trouve sur ce forum a la recherche d info je me décide donc à m inscrire ...40ans du dep 82... je suis alfiste depuis l an 2000 j ai pris mes 1ere piqûres depuis chez alfa Romeo ou j ai fais mes débuts en tant que vendeur de cette belle marque ..toujours eu des italiennes depuis, idem en moto .. à ce jour 166 2.4 jtd 150 distinctive phase 2 /208000 KM et quelques problème d embrayage pieces d usure serte patine mais pas tout le temps..je vais essaye de trouver le post pour développer cela .. Citer
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 28 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2016 Bienvenu a toi, photos, détails, et tu verras tu auras bon nbre de bienvenus de tous, et certains pourront répondre a tes questions...section 166... Citer
JaiSi Posté(e) le 28 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2016 Bienvenue Tu les as vendus...Maintenant tu sais! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2016 Bienvenue à toi. Mets nous des photos!! Merci de faire un effort sur la rédaction des posts, on y tient afin que ça reste lisible (accents, apostrophes, ponctuation, majuscules...) Citer
Recommended Posts